Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!

Partagez | 
 

 Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Dragon grognon »
avatar
Avatar : Willa Holland

Couleur : #ff9966


Copyright : Avatar : Lylou | Signature : trumblr | Codage : Yellow Banana

Citation : Vous mourez ! Vous comprendrez ma haine ! Ils viendront ! Ils vous tueront, feront de votre vie un enfer ! Craignez-les !

Pensées : 50

À Philadelphia depuis : 18/10/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Kie' ; Samalèche
Race: Humaine

MessageSujet: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Sam 18 Oct - 0:44





Kiera Tamara Stones



Identity

Nom △  Stones (ouais, une famille de cailloux. Merci les parents merci)
Prénom Kiera (le deuxième, c'est pas vos oignons !)
AgeOn ne demande pas l'âge du femme. Vous avez vu ça où vous ? Je suis en term' et j'ai jamais redoublé. C'est tout ce que vous avez à savoir
SexeFemme (franchement, vous le voyez pas !)
NationalitéAméricaine
EspèceUC
GroupeUC
Orientation Sexuelle Pffu j'sais même pas moi-même
Métier Découpage de petits chatons en cube, glandeuse pro, artiste et étudiante à mes heures vraiment perdues
AvatarWilla Holland
Rang SpécialDragon grognon


Physique / Caractère
Imprévisible. C'est la première chose qu'on peut dire de cette jolie rouquine qui ne le sait pas vraiment. Kiera ne joue pas de ce charisme qu'elle possède. Enjouée, taquine et particulièrement gamine quand elle le veut, son humour fait de nombreuses victimes mais pourtant, elle est loin d'être méchante. Pas trop gentille, au point de paraitre stupide, c'est sur. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Tête de mule, elle ? C'est un euphémisme. Elle peut se montrer aussi têtue qu'un âne quand elle le veut et quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Car si Kiera n'est pas une petite peste, elle reste exigeante et capricieuse. Alors Taranee, elle l'aura. Et sa vengeance, elle l'aura aussi. Parce que tout le monde croit les Banshee de la lumière gentilles petites annonciatrices de mort. Mais les Stones ont une autre vision de la mort. La présence des esprits les guident. Pour mieux tuer. Kiera est trop jeune pour le savoir. Mais elle est promise à quelque chose de sanglant.
Derrière L'Ecran



Age ● Assez pour boire △ Localisation ● Une ville pourri en France où les gens vouent un culte à la couleur des plantes △ Rappelle-moi on se connait d'où ? ●     △ Pourquoi tu nous as choisi ? ( même si on sait qu'on est les meilleurs ! ) ●    △ Présence ● 7/7 mes choux △  Un petit mot pour la fin ? ●  Roi  

_________________





Kiera
« I am fire, I am death »


Dernière édition par Kiera T. Stones le Mar 4 Nov - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Dragon grognon »
avatar
Avatar : Willa Holland

Couleur : #ff9966


Copyright : Avatar : Lylou | Signature : trumblr | Codage : Yellow Banana

Citation : Vous mourez ! Vous comprendrez ma haine ! Ils viendront ! Ils vous tueront, feront de votre vie un enfer ! Craignez-les !

Pensées : 50

À Philadelphia depuis : 18/10/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Kie' ; Samalèche
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Sam 18 Oct - 0:45



Story


 

Fire, Death, Love, Hatred
Le feu entourait le monde, entourait l’espace dans lequel elle se retrouvait proscrite. La femme hurlait, brulée vive, sous les quolibets de sorcière. Elle ne l’était pas. Sa magie était l’enfant de quelque chose de plus ancien. La fille de cette famille qui depuis toujours avait vécu vers les forces de la mort. Malgré tout, elle criait, encore et encore. Sa chevelure rousse s’embrassa, sa peau se craquela. Elle hurla de nouveau, plongeant les braises de son regard sur l’assemblée. Ils étaient tous là, leur regard brulant se moquant du corps qui se tordait de douleur. Ils la détaillaient de haut en bas, sourires macabres devant ce spectacle qui les faisait jouir dans leur violence.

« Vous mourez ! Vous comprendrez ma haine ! Ils viendront ! Ils vous tueront, feront de votre vie un enfer ! Craignez-les ! »

La malédiction sonna comme le glas d’une fin pour les vies qui jouissaient de leurs privilèges. Tous ses hommes qui s’enlisaient dans leurs biens êtres, dans les pechers qu’étaient leurs vies. Cette femme avait été leurs peurs et leurs désirs les plus secrets. Mais aujourd’hui, ses paroles, sifflées par la force d’une vipère venaient détruire ce qu’ils pensaient juste. L’un d’eux, mal à l’aise, commença à bouger sur son siège, détournant le regard. La Banshee hurla, de ce cri qui voulait dire mort avant que ce dernier ne redevienne douleur.

Un enfant regardait le spectacle, ses grands yeux bruns remplit de larmes. Il jura. Il jurait que la promesse ne serait vaine avant de disparaitre dans la fumée qui contenait l’âme de celle qui lui avait donné la vie. Les évêques verraient. Le monde ne serait plus jamais à leurs pieds ses hommes qui pour satisfaire leurs désirs brulaient les femmes qui faisaient se dresser leur verge.

Crusaders of the light
Kiera boudait dans la cour, regardant sa maitresse en croisant ses petits bras. « Moi de toute façon ! Je suis de la lumière ! Na ! » Le professeur leva les yeux au ciel avant de déclarer froidement à la petite fille qu’elle était comme les autres et qu’elle devait arrêter de se croire sur naturelle. Mais la jeune fille le savait, de toute façon elle était la meilleure. Et puis, après tout, ça famille avait toujours été supérieure à celle des autres. Eux qui étaient nés dans le feu des prêtres, aujourd’hui ils en étaient les maitres.

Kiera partit bouder dans un coin, n’écoutant pas les paroles de sa maitresse. Après tout, elle savait qu’elle avait raison. "Kiera ! Arrête de bouder !" L'enfant releva fermement le menton, croyant que c'était là une nouvelle ruse de sa maitresse mais son visage s'éclaira brusquement lorsqu'elle reconnu celui qui lui avait crié ses mots. Taranee. Elle lui bondit dans les bras, tirant la langue à tout le monde. Celui qui était son meilleur ami (et son amoureux mais ça, personne ne devait le savoir) était à ses côtés alors bybye la soupe de grimace et bonjour les grands sourires. "Diiiiiiit !?" Avec sa moue craquante de gamine, elle savait qu'on ne pouvait lui dire non. Le brun si beau leva les yeux au ciel avant d'accepter ce qu'elle allait lui demander. Faire du dada et mettre une corne de licorne. Parce que oui, la rouquine adorait les licornes plus que tout. Et tant qu'elle était avec Taranee, rien ne pouvait lui arriver. Parce qu'ils étaient tout les deux aussi soudés que les doigts d'un main même s'il ne fallait surtout pas que le brun sache ce qu'elle ressentait pour lui.

Il est partie. Que dis-je... Il est mort
"Il est partie ? Vous êtes sur..." Les yeux pleins de larmes, la petite fille regardait ses parents lui annoncer la terrible nouvelle. Elle ne pouvait le croire. Son coeur, partagé entre le rage et la tristesse battait fort. Ils étaient invité à l'enterrement de la famille Thompson comme de vieux amis mais Kiera ne voulait y aller. Où était Taranee ! Il ne pouvait l'avoir abandonné, il ne pouvait être partie. Le visage couvert de larmes, elle fut forcée de revêtir une petite robe noire, d'attacher ses cheveux avec un ruban aussi noir que la mort. Le feu de sa chevelure brulait dans le cimetière pendant qu'elle pleurait. Non pas pour tous les noms devant elle. Un Banshee dans un cimetière, c'était drôle. Cyniquement drôle. Mais pour une fois, la mort ne tétanisait pas Kiera. Elle pleurait d'avoir perdu celui qu'elle aimait tant du haut de son petit cœur d'enfant. "Tu l'oublieras ma chérie. Il est partie tu sais. Il a assez à faire avec ses démons. Ce n'était pas humain ce qui a tué sa famille tu sais..." Mais Kiera n'en avait rien à faire que se soit une fae qui ait tué toute sa famille. La seule chose dont-elle se rendait contre, c'était que Taranee l'avait abandonné. Elle ne lui pardonnerai jamais ! Elle prit le MP3 de sa soeur, s'assit à même le sol et dans ses oreilles, les paroles de Goobye me lover retentir dans ses oreilles.

Welcome queen of art
Le temps avait passé. Kiera était devenue une jolie jeune femme, prenant autant soin d'elle qu'une tortue de ses petits. Artiste, la jeune fille extériorisait sa rage sur les toiles qu'elle peignait, certaine restant secrètes car nées de son pouvoir de Banshee. La rouquine n'était ni une loseuse ni la personne la plus populaire de son lycée juste une gamine qui paraissait dans les couloirs, un peu perchée. Pétards, soirées, voilà qui rythmait sa vie. Ca... et cette passion malsaine qu'elle voyait naitre pour ce feu qui avait tué ses ancêtres. Des rêves de vengeance de sa famille, Kiera ne sait rien.

Rien pour l'instant. Tremblé curés et prêtres. Les femmes qui vous avez persécutées durant si longtemps... Elles ne sont plus que fantômes. Mais des fantômes qui reviennent hanter leur descendance.




 

_________________





Kiera
« I am fire, I am death »


Dernière édition par Kiera T. Stones le Mar 4 Nov - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Queen Bitch »
avatar
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Lun 3 Nov - 19:49

Re- Welcome chère brunette ! Coeur

_________________
Nicky J. Stewart
Je te mâche et je te crache car c'est tout ce qu'est un amour de jeunesse alors attire moi contre toi et embrasse moi passionnément.
Nicky ✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Dragon grognon »
avatar
Avatar : Willa Holland

Couleur : #ff9966


Copyright : Avatar : Lylou | Signature : trumblr | Codage : Yellow Banana

Citation : Vous mourez ! Vous comprendrez ma haine ! Ils viendront ! Ils vous tueront, feront de votre vie un enfer ! Craignez-les !

Pensées : 50

À Philadelphia depuis : 18/10/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Kie' ; Samalèche
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Mar 4 Nov - 0:39

J'essaye toute les couleurs de cheveux qu'est ce que tu crois Coeur

Prez continuée, Taranee t'as intérêt à venir me dire bonjour si tu veux pas te chopper un méchant dragon in RP plus tard !!

_________________





Kiera
« I am fire, I am death »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Dragon grognon »
avatar
Avatar : Willa Holland

Couleur : #ff9966


Copyright : Avatar : Lylou | Signature : trumblr | Codage : Yellow Banana

Citation : Vous mourez ! Vous comprendrez ma haine ! Ils viendront ! Ils vous tueront, feront de votre vie un enfer ! Craignez-les !

Pensées : 50

À Philadelphia depuis : 18/10/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Kie' ; Samalèche
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Mar 4 Nov - 10:25

Preza terminéee !!!

_________________





Kiera
« I am fire, I am death »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Night Shadow »
avatar
Avatar : Xavier Dolan

Couleur : #cc3300


Copyright : Tumblr

Citation : If you want to kill me some day, fill your heart with resentment ! Hate me ! Save your life loosely. Hang on to life. And when you'll have the same eyes as mine, come to me !

Pensées : 37

À Philadelphia depuis : 18/10/2014


MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Mar 4 Nov - 15:01

Dragon ? WTF ?! Haha no seriously, you wrote a word wrong for the first time in a looooong time in your low presentation and it killed me ! Wohaa really it did ! 'Cabbages'... LOVE YOU KIERA !! (hey, I found another kiera... look !
Spoiler:
 
lama Kill me please dearest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Queen Bitch »
avatar
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Mar 4 Nov - 17:59

Validée !!!

_________________
Nicky J. Stewart
Je te mâche et je te crache car c'est tout ce qu'est un amour de jeunesse alors attire moi contre toi et embrasse moi passionnément.
Nicky ✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   Mar 4 Nov - 18:00

₰ Bienvenue Invité
« Tu es validée ! »
Bienvenue cher ami ! Maintenant tu peux rentrer dans notre monde de foufou. Philadelphie t'ouvre ses portes. Tu es désormais résident dans cette grande ville. Avant de finir t'amuser et découvrir les nombreux autres habitants, tu as des petites choses à faire. Rien de très compliqué, rassure-toi !
Bonjour, je suis le douanier de Philadelphie. As-tu pensé à lire notre règlement ? Bien, tu connais les lois américaines de cette ville.Une petite signature par ici et je te donne ton passeport !
Viens connaitre un peu mieux les habitants du coin car ils ne sont pas quand même les autres. Certains sont SURNATURELS. Enrichis ta culture avec notre contexte.
Si tu veux rendre jolie ta fiche pour écrire viens chosir un codage qui te plaira. Si tu veux des amis, ennemis, viens créer des affinités.Fais le compte rendu de tes rps ! Maintenant tout est prêt ! Have Fun !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiera T. Stones | Le feu n'est pas dangereux. Le feu est comme un ami qui demande à être connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Journal intime d'Aelita Stones
» TLOZ Elementary stones
» Atendant Aelita Stones.
» [DEFI] 30 Baisers - Aelita Stones [11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Between Us :: Casting :: Fiches Validées-