Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Queen Bitch »
Nicky J. Stewart
Nicky J. Stewart
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Tumblr_namq9r9UXA1qk112bo2_250

Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyMar 21 Oct - 12:15


I'm so Fancy ! I'm Nicky !



Aujourd hui c'est son jour. Aujourd'hui, Nicky voulait avoir Matthew. Il allait lui appartenir. Elle le voulait depuis qu'elle l'avait revu et elle savait qu'il allait céder face a son corps de rêve et ses beaux yeux verts. Aujourd'hui, c'était sa journée où elle allait ressortir victorieuse. Elle en était persuadée. Elle avait choisi ses vêtements à la perfection. Elle avait mis un short en cuir et une chemise blanche avec ses sous-vêtements noirs. Elle portait ses cheveux détachés en un début puis elle se décida à les faire rejoindre d'un seul côté. Elle se maquilla délicatement les paupières : un trait d'eye-liner noir fin, du mascara pour relever son regard. Elle rougit ses lèvres d'une couleur rouge carmin. Elle n'aimait pas le rouge vif , le trouvant trop vulgaire. Elle cacha le peu d'imperfections qu'elle avait à l'aide d'un fond de teint. Nicky avait ce rituel chaque matin pour être belle toute la journée. Elle fait davantage d'effort car aujourd' hui était un jour spécial. Nicky ajusta sa poitrine en fonction de la vision qu'elle voulait donner à Matthew. Elle enfila une paire de bottines noires avec des talons compensées. Elle voulait se sentir grande sans l'être de trop. Elle quitte sa maison se promettant que le prochain homme qui entrerait ici serait Matthew.

Sa veste en cuir taillée grand couturier, son sac Emporio Armani et Nicky rentrait au lycée. Il était déjà tôt et elle se mettait en chasse. Elle n'avait pas parlé de ses projets pour la journée a qui que ce soit. Oliver lui fit arrêter ses recherches lui complimentant sur sa beauté. Nicky lui fit un signe de main accompagné d'un sourire. Elle n'était pas méchante lorsqu'on la brossait dans le sens du poil. Elle trouve ce qu'elle voulait. Matthew était l'an avec à son bras la petite garce d' Ashley. Beurk, répugnant ! Nicky se rapprocha d'eu , les interrompant. Elle regarda Ashley et de son air supérieur, elle déclara :

« Bonjour chérie, je ne t'apprécie pas et toi de même mais j'ai quelque chose à te proposer. Je suis une bonne personne et je n'agis pas par derrière. »

Elle posa une main sur son cœur et reprit :

« Je veux Matthew mais je ne vais pas le séduire derrière ton dos. J'ai un minimum d'éducation alors je te propose un genre de compétition. Je préfère jouer équitablement que lui demander de choisir et te blesser davantage devant son choix. »

Elle hocha la tête par fausse compassion. Elle se tourna vers Matthew qui se devait d'être qu'heureux plus qu'autre chose. Il allait avoir la possibilité d'avoir deux magnifiques femmes rien que pour ses désirs. Il allait profiter dans subir des représailles par sa copine.

« Tu as jusqu'à ce soir pour faire ton choix. »

Elle s'approcha de son visage et lui murmura à voix basse :

« Tu ne sais pas à quel point ton corps m'a manqué. Je compte bien rattraper ce manque. »

Elle glissa une main contre son torse. Elle cherchait à énerver Ashley. Elle voulait le faire s'exciter et qu'il comprenne que Nicky allait être une meilleure copine que cette stupide rousse. Elle descendait sa main jusqu'à la ceinture et l'attrapa. Elle tira d'un coup sec vers elle plongeant ses yeux verts dans le bleu des siens. Nicky t'a manqué. n'est ce pas Matthew ? Elle est trop bonne pour que tu l'ai oublié. Elle est trop bonne pour que tu lui dises non. Détruis Ashley ! Embrasse Nicky et laisse pleurer Ashley. Montre lui que la première bataille est déjà gagnée que la guerre, elle l'a déjà perdu.


Dernière édition par Nicky J. Stewart le Mar 21 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Serial Fucker »
Matthew L. Clark
Matthew L. Clark
Avatar : Colton Haynes

Couleur : #009966

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Jackson-2x07-teen-wolf-31419403-245-234

Copyright : *

Citation : "J'ai voulu me débarasser des poids morts de ma vie. Tu en fais partie"

Pensées : 95

À Philadelphia depuis : 18/09/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Math, King, Serial fucker
Race: Humain

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyMar 21 Oct - 16:50


Let's the game begin


Comme tout les jours, l'air supérieur des lèvres de Matthew accompagnait son chemin. Ashley a ses cotés n'en finissait pas de parler, lui expliquant qu'elle allait bientôt se rendre à un défilé mondialement connu et que voulait à tout pris qu'il soit à ses cotés. Le jeune homme ne disait rien, tentant de rester un minimum sérieux. Il ne devait rire au nez de la jolie rousse. Il se contentait de lui dire oui de la tête. Elle ne pouvait le laisser tranquille aujourd'hui ? Il avait bien d'autre chose à faire, bien d'autre effets à faire changer de mains. Le lycée lui paraissait par instant un champs de bataille bien drôle. Sa tête lui manquait déjà. Il aurait voulu rejoindre la brune, tellement différente de sa blonde de mère et la suivre jusqu'en enfer. C'était plus ou moins le cas lorsqu'il l'accompagnait. Il se souvenait encore du sang qui hier avait maculé ses mains. Il aurait fait un parfait chasseur Jane lui avait dit. Dommage qu'il ne puisse tuer sa tante. C'était la seule barrière. Surtout lorsqu'il savait que son père était membre d'une des famille.

Matthew se posa à son cassier, voisin de celui d'Ashley. Alors qu'elle se taisait enfin pour prendre ses affaires, il glissa dans son sac un classeur, n'accordant pas un regard à cette lettre qui lui faisait de l'oeil depuis quelques jours, agrémentée d'un petit cœur après son prénom. Une autre groupie stupide qui revait de le voir jouer de la guitare, il en était sur mais n'avait rien ouvert. Ashley retoucha son rouge et Matthew l'embrassa tendrement. Elle le repoussa d'une main joueuse, rituel entre ce couple qui paraissait parfait pour le lycée. C'était surtout physique entre eux enfaite...

- Bonjour chérie, je ne t'apprécie pas et toi de même mais j'ai quelque chose à te proposer. Je suis une bonne personne et je n'agis pas par derrière.

Matthew, surprit, regarda la brune qui s'était placée devant eux alors qu'Ashley se rapprocha de lui, possessive, son regard devenant celui d'une vipère en attaque.

- Je veux Matthew mais je ne vais pas le séduire derrière ton dos. J'ai un minimum d'éducation alors je te propose un genre de compétition. Je préfère jouer équitablement que lui demander de choisir et te blesser davantage devant son choix.

Un petit sourire étira les lèvres de Matthew. Elles allaient réellement se battre pour lui ? Il les imaginait déjà dans un combat de boue, totalement nue mais il remballa bien vite ses idées perverses lorsque Ashley lui lanca un regard très entendu.

-Le choix sera rapide chérie. Matthew est à moi et je sais ce qu'il veut. Je le connais un peu mieux que toi...

La rousse appuya ses paroles d'un sourire cent pour cent faux cul et le seul homme de la scène se sentait bien entouré tout de suite.

- tu as jusqu’à ce soir pour faire ton choix.

Elle s'approcha de son visage et lui murmura à voix basse :

- Tu ne sais pas à quel point ton corps m'a manqué. Je compte bien rattraper ce manque.

La petite amie du futur chasseur fulminait pendant qu'il sourirait, manquant exploser de rire. Sérieusement ? Il n'embrassa pas la brune qu'il avait reconnu. Sa première fois.... Il n'avait pas vraiment envie de sortir avec une fille sur laquelle bien des hommes étaient passé. Qui plus est si elle était sa première fois. Mais d'un autre coté, il commençait à se lasser d'Aslhey...

-Humm Nicky ? Je veux pas te décevoir mais si tu pouvais enlever tes mains de mon copain. Jusqu'à preuve du contraire il l'est toujours donc... Dégage. Je crois pas qu'il veuille pour petite amie une fille sur laquelle la moitié de gars de l'équipe sont passé...

Ashley avait sut combiner deux choses. Ne pas être vierge, mais ne pas avoir couché avec tous les mecs du bahut. Mais le corps de la brune, ou plutôt sa poitrine avantageuse, attirait l’œil de Matthew comme un aimant.

" Pfff. OK. J'suis pour votre pari stupide. Mais si aucune des deux n'a sut me convaincre plus l'une que l'autre vous rêvez toutes les deux de m'avoir à votre bras ? En clair, trop de coup de pute et vous allez vous faire voir toutes les deux. "

Malgré sa voix un rien blasée, Matthew était mort de rire et surtout, il avait hâte de voir ce qu'il allait se passer. Mais pour éviter le moindre meurtre, il préférait dire ça. Pas de baisers d'aucune des deux avant ce soir. A moins qu'il ne couche avec les deux dans la  avant de les envoyer chier. C'était aussi une idée, plutôt cocasse.
Revenir en haut Aller en bas

« Queen Bitch »
Nicky J. Stewart
Nicky J. Stewart
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Tumblr_namq9r9UXA1qk112bo2_250

Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyMar 21 Oct - 17:57


I'm so Fancy ! I'm so Nicky !

Un pari stupide. Ce n'était pas une idée stupide chéri. Une idée qui pouvait te débarrasser de celle que tu portes à ton bras chaque matin sans difficulté et sans te faire passer pour un vrai connard. Dis plutôt que c'est une occaz' d'oublier une erreur de sa propre vie. Il ne faut pas s'attacher à Ashley, ce n'est pas parce que mademoiselle se prend pour une princesse qu'elle en ai une. Une couronne de pacotille peut s'acheter dans un supermarché alors qu'une belle couronne étincelante se mériterait. Ashley, retourne à ta place, ce qui est rien. Tu es actuellement à la mauvaise place.

Rêver de t'avoir ? Non, Nicky ne rêve pas de conquêtes. Elle réfléchit minutieusement à ses objectifs. Gard à toi car Nicky peut changer d'objectifs très furtivement si elle veut qu'elle n'en a plus envie. C'est comme à chaque saison, on change de manteau. En hiver, on a sa doudoune. Au printemps, on l'oublie. On lui dit à l'année prochaine. Matthew, tu pourrais être un manteau multi-saisoniales. Tout n'est pas gagné pour toi. Ce n'est pas parce que Nicky dira oui aujourd'hui, qu'elle dira pas non demain.  Laissons le faire ses preuves avant d'émettre un jugement bien trop précipité.

Il omit de l'embrasser et Nicky se contenta d'un mouvement de cils montrant qu'il avait fait une erreur. Ce n'est pas parce que son fantasme numéro 1 était numéro 1 qu'il ne pouvait pas se transformer en numéro 2. Un refus n'est pas une bonne chose. Elle oublia ce manque de réaction. Elle gomma cet aspect négatif.
Un regard dans sa poitrine et Nicky se permit un sourire exagéré. Matthew chéri, si ils sont présents c'est qu'ils sont faits pour être regardés. Tu pourrais les toucher, les caresser mais ne brûlant pas les étapes. Tu n'en gagnes pas l'autorisation.

Ashley, ah oui. On pourrait presque l'oublier. Tous les hommes sont montés sur Nicky...Oh oui. Tellement nombreux que tu n'aurais pas assez d'intelligences pour les compter. Contemple les doigts de ta main car ils ne sont pas plus nombreux. Nicky soupira et lui répondit :

« Arrête de m'envier, chérie.  Ils me veulent tous mais je ne leur dis pas oui. Je n'ai pas besoin d'avoir de multiples partenaires pour être aussi doué. Il suffit de commencer par LE meilleur et de garder les meilleurs.  »

Clin d'oeil à Matthew. Ashley ne savait pas ce qu'ils s'étaient passés entre eux à l'époque. Elle n'avait  pas besoin de savoir. Oui, Ashley, Nicky a une avance sur toi. Elle l'a connu avant et elle l'a connu lorsqu'il manquait encore d'expérience, lorsque sa maladresse était mignonne.

Trève de bavardage, cela n'avance à rien. Il y a un homme qui n'attend qu'à être conquis par la belle brune. Elle lui attrapa le bras et l'embarqua avec elle. La main était réservée aux couples et elle respectait ceci. Du moins, pour le moment. Elle sortit les clés d'une moto. Ce n'était pas la sienne. Merci Tommy d'être un amour et de participer à la nouvelle love story de Nicky. Elle lui donna les clefs et elle se mit à lui expliquer leur destination :

«  Une virée en moto ? Je ne suis pas qu'une copine accessoiriste au bras d'un homme. Une partie de paintball ? Tu croyais quand même pas que j'allais te proposer de faire les boutiques.  »

Elle se mit à rire et elle en oubliait la présence d'Ashley. Qu'elle vienne ou pas, cela ne changeait rien pour Nicky. Il y avait que deux places sur une moto. Ashley pouvait courir derrière. Nicky n'allait pas s'y opposer. Nicky avait pour habitude d'aller faire du paintball avec Tommy pour le laisser se défouler lorsqu'il en avait besoin. Il avait appris à la brune à tirer un peu plus sur les hommes que sur le décor. Nicky n'était pas professionnelle mais elle réussissait au moins une balle sur 3. Ce qui était un score plutôt positif comparé à celui qu'elle faisait au départ.

Ashley servait d'accessoire à Matthew. Une pimbêche comme elle ne servait à rien. Une femme savait prendre soin de son homme et ne pas penser qu'à son simple intérêt. C'est ce que Nicky voulait construire. Une complicité qu'il n'avait pas probablement pas avec Ashley. Une bonne entente et pas une envie de se barrer à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

Revenir en haut Aller en bas

« Serial Fucker »
Matthew L. Clark
Matthew L. Clark
Avatar : Colton Haynes

Couleur : #009966

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Jackson-2x07-teen-wolf-31419403-245-234

Copyright : *

Citation : "J'ai voulu me débarasser des poids morts de ma vie. Tu en fais partie"

Pensées : 95

À Philadelphia depuis : 18/09/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Math, King, Serial fucker
Race: Humain

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyJeu 23 Oct - 13:47


Let's the game begin

La belle brune n'avait pas dit son dernier mot, de cela, Matthew en était sur. Aux regards qu'elle lui lançait, il se voyait comme une proie sur laquelle elle aurait jeté son dévolu. Cela ne lui plaisait qu'à moitié mais après tout, que pouvait-il y faire. Nicky avait de magnifiques arguments que se soit sa poitrine, son corps et même son visage. Il aurait pu se perdre dans les yeux de la vipère mais Ashley n'allait pas lui en laisser l'occasion. Elle rafermit un rien sa poigne sur le bras de son petit ami mais c'était déjà trop tard. Le beau chasseur lui avait filé entre les doigts, attiré par cet inconnu qui ne l'était finalement pas tant. Il se souvenait de sa première fois, comme si c'était hier. Leurs gestes cocasses, leurs rires, leurs sourires lorsqu'ils avaient passé le pas. Il se souvient avec un petit rire de l'épisode de la capote, de leur peau qui s'accordait. Oui. Matthew ne perdait pas la mémoire. C'était sa première fois. Ce n'avait pas été sa dernière. Mais il se souvenait d'elle, il ne pouvait mentir.

« Arrête de m'envier, chérie.  Ils me veulent tous mais je ne leur dis pas oui. Je n'ai pas besoin d'avoir de multiples partenaires pour être aussi doué. Il suffit de commencer par LE meilleur et de garder les meilleurs.  »

Il leva légèrement les yeux au ciel. Les femmes. Toutes les mêmes avec leur cheville trop grosse. Si Nicky avait un orgueil sur dimensionné, il en était de même d'Ashley. Toutes les deux belles, et le sachant à la perfection. Entouré de trop de beauté, Matthew ne savait où donner de la tête. Et pourtant, au grand désespoir d'Ashley, il suivit Nicky.

«  Une virée en moto ? Je ne suis pas qu'une copine accessoiriste au bras d'un homme. Une partie de paintball ? Tu croyais quand même pas que j'allais te proposer de faire les boutiques.  »

" Mais c'est moi qui conduit. "

Il lui fit un doux sourire, en souvenir du bon vieux temps. Nicky était belle. Trop peut-être. Si les regards pourraient tuer, voilà pourtant longtemps qu'elle serait morte. Ashley ne la lâchait pas des yeux, ses prunelles d'émeraudes lançant des étincelles. C'était presque trop tard pour son couple...

" Tu veux que je te tire dessus ? Drôle de délire pour une fille. "
Revenir en haut Aller en bas

« Queen Bitch »
Nicky J. Stewart
Nicky J. Stewart
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Tumblr_namq9r9UXA1qk112bo2_250

Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptySam 25 Oct - 22:06


I'm so Fancy ! I'm so Nicky !


Il y a des jeux que certaines personnes sont incapables de gagner. Désirer quelque chose est une chose mais l'obtenir est une autre. Nicky n'avait pas  ce problème. Ce qu'elle voulait, elle finissait toujours par l'avoir. Ashley avait beau tenter de tenir Matthew en laisse qu'il préférait la liberté en compagnie de Nicky. Elle n'avait pas besoin de passer par la case sexe pour lui faire comprendre qu'elle valait mieux. Elle n'avait pas besoin de se dénuder pour lui faire comprendre qu'elle était plus jolie. Son attitude suffisait à montrer qu'elle pouvait s'avérer être l'issus de secours de son pathétique couple.

Elle rejeta Ashley avec quelques phrases, ce dont elle allait prendre l'habitude de faire. La petite minette rousse avait besoin d'être remise à sa place. Elle se sentait supérieur lorsqu'elle a son copain autour du bras mais si il dit bye-bye, elle n'est plus rien. Elle devient plus rien. La pauvre chérie, elle fera une belle dépression. Quelle heureuse tristesse ! 

Nicky prit Matthew sous le coude, il avait l'air de s'ennuyer avant qu'elle lui propose les plans que mademoiselle avait mijoté derrière son dos. Nicky lui proposa de filer en moto. Les hommes aimaient les grandes vitesses, les cheveux dans le vent et c' était sexy un mec qui descendait d'une moto. Elle lui donna les clés et il se proposa de conduire. Chéri, elle t' a donné les clés. WTF ! Bien sur que tu conduis ! De toute façon, Nicky n'allait pas montrer son côté dominatrice... Enfin, pas dans ces circonstances. Elle lui fit un splendide sourire. C'était qu'ils commençaient à bien se retrouver. Nicky n'en était que satisfaite. Elle n'était pas trop chiante. Elle était prête à lui faire plaisir et ne pas se faire passer pour le centre d'intérêt de la discussion. Elle voulait lui montrer que sous ses airs de petites bourgeoises, elle pouvait être simple. 

Qu' on lui tire dessus ? Il pense vraiment que Nicky soit si nulle que cela ? Ce n'est pas une professionnelle. Elle ne passe pas sa vie à tirer mais elle a l'habitude d'y aller avec Tommy pour décompresser des cours. C'était un moment de pause où ils s'amusaient. Matthew, gare à tes fesses parce que Nicky pourrait bien réussir au moins à te mettre une balle. Elle arrive à toucher une cible amovible et croyez moi c'est un miracle ! Au début, ce n'était pas gagné...Nicky tirait sur les arbres ou le sol et jamais sur une personne. Elle n'aurait pas été une bonne tueuse à gage ni une bonne chasseuse. Avec des cours et de l'entraînement, on peut arriver à des choses concluantes et puis, si Matthew est d'accord, il pourrait lui montrer comment bien faire. 

Elle l'observa avec sa bouille d'enfant et son visage vexé, blessé par ses paroles. Bien entendu, elle en faisait exprès pour s'amuser. 

«  Non mais oh, je ne suis pas si nulle que tu peux le penser. Je veux bien t'accorder qu'il m'arrive encore de viser le sol ou les arbres mais j'arrive à atteindre...parfois ma cible. »

Elle le fixa de manière amusée, elle se moquait d'elle-même sans vraiment en faire exprès. Nicky disait la vérité. Elle n'était pas une amatrice mais plutôt dans le cas débutante voir un peu maladroite. 

«  Et puis tu sais, si t'arrives à me mettre 10 balles. Tu pourras choisir ce qu'on fera après. Je serai à votre service, Monsieur Clark. Mais si je parviens à te toucher une seule fois...je te garde toute la journée et au revoir, Ashley.
»


Bon, Nicky n'était franchement pas sur de gagner mais quoi de mieux que de mettre un peu de compétition dans un jeu. Statistiquement parlant, une balle était simple à mettre par rapport à 10 mais elle ne connaissait pas le niveau de Matthew. Quoi qu'il arrive , elle gagnait dans les deux cas. Si Matthew choisissait ce qui se passait après, il n'allait pas choisir quelque chose de trop... Compliqué..n'est ce pas ? Nicky aimait bien s'amuser mais elle n'était pas pour toutes les activités. Il y a des choses qu'elle n'était pas fan de faire. Le saut en parachute, les balades ringardes à la montagne, les strip club ... À première vue, il n'était pas adepte de ces choses là mais plutôt du sport de lit.... Ce que Nicky avait l'habitude de pratiquer mais ils avaient toute la soirée pour pratiquer à deux. Il pouvait laisser tomber Ashley dès maintenant à moins qu'il voulait se la taper pour mieux la jeter... Une meilleure souffrance était plutôt cool ! 

Dans l'autre cas si Nicky gagnait , elle pourrait récupérer Matthew rien qu'à elle. Cela lui plaisait énormément. Ashley serait éjectée immédiatement sur le champ de la journée entière. Elle ne pourrait pas revenir,elle ne l'aurait plus. Elle ne le verrait plus jusqu'au lendemain. 

Nicky voulait que le mouvement s'accélère et sans s'en rendre compte, ils avancèrent jusqu'au parking. Nicky glissa sa main dans celle de Matthew. Elle ne faisait cela lorsqu'elle était en couple mais c'était pour énerver Ashley et de plus, c'était plus simple de l'emmener où elle voulait. Le bras, c'était moins sexy et bien plus sauvage. Il avait les mains chaudes ceci dit, c'était agréable. La main de Nicky était plus froide. Cela lui permettait de se tenir chaud. Nicky s'approcha de la moto et lui présenta leur véhicule de transport. Elle attendit qu'il monte pour s'y glisser à l'arrière. Nicky avait un peu froid aux mains alors au lieu de les poser délicatement contre Matthew, elle se permit de les glisser sous son tee-shirt pour faire contact avec sa peau. Hum...ses mains caressaient les abdos bien dessinés de Matthew. Nicky avait les mains un peu baladeuses, juste un peu hein ! Elle pencha sa tête vers l'avant et la posa sur son épaule pour lui demander :

«  Ça te dérange pas ? J'ai les mains un peu froides. »

Elle colla ses mains contre son torse pour se maintenir également à lui car elle se doutait bien que Matthew n'allait pas avoir une conduite lente, même Nicky ne l'avait pas.  
Revenir en haut Aller en bas

« Serial Fucker »
Matthew L. Clark
Matthew L. Clark
Avatar : Colton Haynes

Couleur : #009966

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Jackson-2x07-teen-wolf-31419403-245-234

Copyright : *

Citation : "J'ai voulu me débarasser des poids morts de ma vie. Tu en fais partie"

Pensées : 95

À Philadelphia depuis : 18/09/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Math, King, Serial fucker
Race: Humain

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyMar 4 Nov - 22:39


Let's the game begin

«  Non mais oh, je ne suis pas si nulle que tu peux le penser. Je veux bien t'accorder qu'il m'arrive encore de viser le sol ou les arbres mais j'arrive à atteindre...parfois ma cible. »

Matthew lui rendit un regard qui voulait tout dire, ses si belles prunelles bleues se fixant dans les émeraudes de la demoiselle. Il savait que lui, il ne loupait que rarement sa cible. Après tout, il était entrainé à tirer depuis sa plus tendre enfance. Tirer pour tuer mais dans le cas présent, il ne voulait tuer la belle. Plus la mettre dans son lit. Après tout, il était avec Ashley depuis trop longtemps et elle était un véritable poids mort. Le chasseur était loin d’être gentil et il ne se priverait pas de lui dire clairement. Ashley ne pleurerait pas. Ashley ne pleurait jamais. Elle avait très bien compris que les larmes étaient signe de faiblesse.  

«  Et puis tu sais, si t'arrives à me mettre 10 balles. Tu pourras choisir ce qu'on fera après. Je serai à votre service, Monsieur Clark. Mais si je parviens à te toucher une seule fois...je te garde toute la journée et au revoir, Ashley. »

Hum. Plutôt intéressant. Mais il ne voulait pas lui laisser le moindre contrôle. Matthew décidait et il ne laissait aucun autre le faire à sa place, si on oubliait sa famille.  « Prépare-toi à faire ce que je veux alors » glissa-t-il avec un sourire des plus charmeurs. Puis, regardant Ashley, il lâcha « Tu sais, si tu viens pas c’est pas grave. J’aurais quelques mots à te dire d’ici demain je pense. Bye » Aucun bébé, aucun chérie, pas même un baisé. Le chasseur la laissait là, disparaissant avec celle qu’il savait être devenu immédiatement sa pire ennemie. Pourtant, Matthew ôta la main de Nicky. Officiellement il était encore en couple et il n’avait trompé sa petite amie qu’une seule fois, dans une soirée où trop d’alcool avait coulé. Elle l’avait su, lui avait pardonné. Il l’avait aimé pendant un temps mais la routine s’était installée et maintenant, elle appartenait à son passé. Il ne voulait la plaquer vraiment, même si le célibat aura pu lui offrir des dizaines de filles plus belles les unes que les autres. Matthew avait une réputation d’Apollon et pourtant, il n’avait jamais été le plus grand des coureurs. Les membres de l’équipe le battaient presque tous dans la durée de leur relation mais le châtain n’était pas adepte des concours stupides de collections de petits culs. Pour lui, une femme pouvait obtenir le respect. Toutes n’étaient pas des putains toute justes bonnes à le pomper. Ceci expliquait aussi le fait que jamais il ne sortirait avec une Marie couche toi là. Vulgaire au possible. Il détailla Nicky. Elle était décidément très belle, trop peut-être. Mais sa réputation la poursuivait. Restait à savoir si elle était fondée ou non et il avait tout l’après-midi pour le découvrir.

«  Ça te dérange pas ? J'ai les mains un peu froides. »

Matthew étouffa un petit rire, frissonant à son tour avant de lancer la moto, peut-être un rien trop vite. Mais après tout, il était un Chasseur. Et rien n’allait assez vite pour un chasseur. Le chemin fut rapide, peut-être trop avec les mains de Nicky posées sur son ventre. Non, il devait sortir ses idées là. Ne pas la sauter, surtout, ne pas la sauter…

« Alors ? On commence ? » demanda-t-il avec un grand sourire une fois la moto garée et les clefs tendues à Nicky. Bah quoi. Que le jeu débute, qu’il puisse gagner son pari. Une arme dans les mains, il était imbattable, fuse-t-elle aussi insignifiante qu’un fusil de pain ball. Il devait savoir tirer et il n’allait pas faire le maladroit devant la belle brune. Qu’elle fasse attention à ses jolies petites fesses.

Revenir en haut Aller en bas

« Queen Bitch »
Nicky J. Stewart
Nicky J. Stewart
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Tumblr_namq9r9UXA1qk112bo2_250

Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyMer 5 Nov - 21:58


I'm so Fancy ! I'm so Nicky !

Help her, please ! Dans quoi Nicky s'est encore fourrée. Nicky n'était pas faite pour être soumise à chaque désir. Pauvre chérie, tu as encore fait n'importe quoi. Ca serait comme parier sur lequel des deux va se ridiculiser en premier. On avait pas besoin de connaître la réponse car on savait déjà. Le ciel n'était pas bleu. Pitié qu'il ne pleuve pas. Pitié qu'il ne pleuve pas. La dernière fois qu'il a plut et qu'elle jouait sur une partie de paintball. Nicky s'est bouffée la boue. Elle avait été recouverte en noire. Si elle voulait se faire un bain de boue, elle se le payait dans un spa. En tout cas , cela avait bien fait rire Tommy. Ah ah. Cliché souvenir, oui...

Ashley avait été recalé. Elle aurait pu venir ! Ca aurait été cool de lui tirer dessus...Dommage pour une prochaine fois. Nicky se serait sentie moins ridicule. Elle haussa les épaules. Ils montèrent sur la moto en peu de temps. Nicky trouvait une excuse stupide pour se tenir corps à corps. Manque de chance, ce ne fut que de courtes durées. Ils arrivaient bien trop vite. Il voulait déjà commencer et Nicky se regarda. Ah oui..en short, chemisier et chaussures à talons, ça allait être dur. Sauf tout le monde sait que Nicky pense à tout ! La belle n'était pas stupide, elle avait pris de quoi se changer. Elle récupéra son sac à main. Elle l'attrapa par le bras. Ouais parce que monsieur ne voulait pas lui prendre la main. Pfff ! On ne se fait pas violer en se tenant la main. C'était affectueux et cela ne prouvait en rien qu'il y avait quelque chose entre eux. Elle n'allait rien dire.

Elle l'entraîna à l'intérieur de la boutique si on pouvait appeler cela comme ça. Cela faisait plus entrepôt interdit aux publics. Ils rentraient à l'intérieur. En direction du comptoir, Nicky fit la bise à l'homme derrière. Elle le connaissait, elle venait de temps en temps ici normal qu'elle connaisse du monde !

« Bonjour John, tu m'en prépares deux. »

Nicky sortit son portefeuille et lui tendit l'argent nécessaire. Que Matthew ne s'interpose pas parce que c'était mort. Elle l'avait invité. Elle payait pour lui. Elle laissa l'argent sur le comptoir.Elle regarda Matthew lui disant :

« Je vais me changer. Si t'as pas pris de quoi te changer, tu peux demander à John. Il a sûrement le nécessaire car sait t'on jamais, je pourrai te botter cul. »

John aquiesça et répondit  dans la foulée :

«  Même vestiaire ? »

Il supposait qu'ils sortaient ensemble. Nicky se mit à rire :

«  Hum...ça dépend de Monsieur, la porte est ouverte si il veut me rejoindre sinon donne lui une autre clé. »

Elle récupéra la clé qu'il venait de poser sur le comptoir. Elle n'attendit pas Matthew. Elle partit se changer. Il faisait comme il voulait. Elle ne le forçait pas.Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait son derrière et ce n'allait pas être la dernière. Elle l'avait déjà vu à poil. Il était plus jeune mais à part plus de poils, plus de muscles et un meilleur développement d'on va pas préciser d'où. Rien n'a changé. C'était toujours le même garçon. Elle se déshabilla, chercha dans son sac les vêtements qu'elles devaient porter. Elle commença à les enfiler mais elle se rendit compte bien vite qu'elle avait oublié un tee-shirt...Oh oh alerte à la fin du monde ! Elle grognait d'énervement. Nicky était un boulet. Un jour, elle allait oubliée son cerveau. Elle ne pouvait pas mettre son chemisier. Pourquoi ? Parce que les boutons c'est bien jolis mais lorsqu'ils se défont. Nicky se retrouve quasi à poil et ça n'a rien de drôle. Le pire si c'est Matthew lui tire sur le ventre, ce n'est pas que les vêtements qui seront tâchés. Nicky sera recouverte de tâche sur le corps. Et qui c'est qui va devoir frotter pour retirer les tâches , c'est pas Matthew ! Parce que si Matthew frotte le chemisier à Nicky, il va dire j'ai pas le droit, c'est trop intime. On ne parle pas si il doit frotter le corps de Nicky. Faut pas toucher trop sexy. Convertis toi en prêtre ! Rrrrrr ! Essaye une fois, tu risques de te faire violer mon chou car Nicky peut être d'apparence une fille bien élevée mais derrière les apparences se cachent une vilaine fille qui cherchera par tous les moyens à te faire craquer. Elle y parviendra, oh que oui ! Elle te fera oublier la petite Ashley qui doit mourir de jalousie en ce moment même.

Fini de penser des bêtises, petite Nicky. Il faut penser à se concentrer sur comment faire pour avoir un nouveau haut. Nicky n'allait pas jouer en soutien-gorge et jean.. Elle mit les converses qu'elles avaient prises en attendant. Vous imaginez Nicky en soutif entrain de jouer au paintball. Bonjour le fantasme masculin. Matthew serait capable d'annuler la partie et de se confesser au seigneur pour avoir regardé une autre poitrine que celle de sa copine trop près. Nicky allait attendre que Matthew vienne vers elle pour lui demander qu'il demande un tee-shirt à John. Elle espérait qu'il en avait qu'elle n'allait pas se coltiner un tee-shirt de Dora L'exploratrice ou un truc version pas cool avec pour écrit "I'm Gay " . Vive la joie !

Revenir en haut Aller en bas

« Serial Fucker »
Matthew L. Clark
Matthew L. Clark
Avatar : Colton Haynes

Couleur : #009966

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Jackson-2x07-teen-wolf-31419403-245-234

Copyright : *

Citation : "J'ai voulu me débarasser des poids morts de ma vie. Tu en fais partie"

Pensées : 95

À Philadelphia depuis : 18/09/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Math, King, Serial fucker
Race: Humain

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyDim 9 Nov - 18:31


Let's the game begin

Quand le beau châtain avait suivi Nicky, il avait balancé dans son sac des affaires, bien décidé à aller courir voir à peut-être ne pas dormir chez lui si à l’inévitable question "chez toi ou chez moi" et répondait "chez moi". Voir à la véritable catastrophe si elle se révélait stupide. Il avait beau être un homme, il pouvait se comporter en parfait gentleman quand il le voulait et ce soir, le sexe n'était peut-être pas son unique priorité, d'autant qu'il était toujours avec Ashley. L'idée de la plaquer lui avait peut-être effleuré l'esprit et la belle brune lui donnait surement une chance de changer tout cela mais il voulait mettre les choses au clair. Avec un peu trop de connard attitude dans les veines. Et puis il y avait aussi sa profession de Chasseur. Toujours avoir des vêtements de rechange était une obligation. Revenir en cour couvert de sang, c'était peut-être sexy mais dans la vraie vie, c'était passage par la case police pendant au moins 24 heures. Surtout s'il s’avérait que le sang en question était celui d'un cadavre retrouvé, chose plutôt rare. Alors arrivé devant le pain ball, il était plutôt fier de lui. Les fringues de la chasse étaient toujours à usage unique. Mais aussi toujours classe. Car oui, pour chasser dans les bois un jean n'est pas la meilleure option mais les traques forestières étaient rares. A l'inverse de la chasse en ville où la proie suivait face à un visage et un physique avenant. Il eut un sourire aux paroles de Nicky avant de lui susurrer qu'il était doué, sans vraiment définir sur quoi. Sous-entendus un rien sexuel pour un esprit capable de le trouver. Oui Matthew pouvait être dragueur. Quand il le voulait.

« Même vestiaire ? »

Il jeta un regard en coin à Nicky, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait. Mais après tout, ils s'étaient déjà vus nus. Certes, ils étaient bien plus jeunes mais pourtant, ils n’avaient pas dû changer tant que cela. Passé d'adolescents à jeune adulte mais rien de bien grandiose. Nicky, il l'avait immédiatement reconnu. Elle était toujours aussi belle que celle qui l'avait tant séduite. Que celle avec qu'il y avait partagé sa première nuit. Alors, il réajusta la prise de son sac sur son épaule et s'approcha du vestiaire. Le chasseur entra, comme si de rien n'était et manqua exploser de rire quand il vit une Nicky presque fulminante en sous tif. " Me dis pas que t'as oublié de prendre un autre haut ? " demanda-il, gardant bien caché son sourire. Il lui aurait bien proposé de jouer torse nue mais... non c'était un peu trop pour ses yeux. Après tout, il n'était qu'un mec. Une fille à moitié à poil avec un fusil dans les mains et on ne le tenait plus. Et là, qu'il soit avec Ashley ou non, il aurait du mal à refuser la moindre chose à la trop belle jeune femme. "Tu veux mon pull ? Tant pis s'il sera taché mais vaut mieux le mien qu'un des trucs horribles que tu vas te taper si je vais demander à l'accueil " Parfait jeune homme alors qu'il n'essayait même pas de draguer. Après tout, il l'avait déjà eu la splendide brune.

Revenir en haut Aller en bas

« Queen Bitch »
Nicky J. Stewart
Nicky J. Stewart
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Tumblr_namq9r9UXA1qk112bo2_250

Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyDim 9 Nov - 22:57


I'm so Fancy ! I'm so Nicky !

Nicky se laissa rejoindre par la beauté attirante du beau brun. Un léger coup d'oeil sur son corps lorsqu'il se changeait ne faisait de mal à personne. Nicky ne regrettait pas qu'il soit venu avec elle. Elle ne regrettait aucune chose qu'elle faisait. Elle avait toujours raison quoi qu'on lui dise. Elle paniquait en cherchant un haut et il lui fait remarquer. Elle se mordit la lèvre supérieure doucement. Elle n'allait pas lui avouer qu'elle était une cruche et qu'elle avait oublié ses affaires. Ou du moins, elle n'allait pas lui dire ainsi. Nicky était une femme qui avait une réflexion et une intelligence malgré ce qu'elle pouvait représenter. Elle n'était pas une pauvre conne populaire qui était aussi bête que ses pieds et bonne qu'à sauter. Elle était bien mieux que cela. Elle se retourna vers lui, s'avançant en déblatérant des paroles qu'elle venait de trouver pour justifier son acte d'oubli.

«  Je voulais juste que mes chances de gagner soient équivalentes et avec ses deux bébés, j'ai bien plus de chance que tu rates ta cible. »

Séductrice, pas du tout. Elle remonta sa poitrine et elle se mit à rire légèrement. Elle plaisantait bien entendue. Elle ne comptait pas jouer ainsi. Elle aurait bien trop froid. Il lui proposa son pull et Nicky le regarda dans les yeux, heureuse. C'était vrai que piquer un tee-shirt là-bas, bof pas terrible quoi. Elle attendit qu'il lui donne son pull. Elle tendit les mains. Elle allait en direction de ses lèvres pour l'embrasser mais elle s'orienta sur la joue. C'était sa façon de dire merci. Elle préférait le contact que les mots.Ce n'était pas elle qui allait donner le premier baiser de ce couple naissant. Elle ne ferait pas le premier pas. Ce n'était pas un manque d'envie mais juste de respect. Si il la voulait, il n'avait qu'à se jeter dessus le premier. Elle lui avait déjà imposée sa présence mais elle n'allait pas lui imposer leur avenir.  Il était maître de leurs destins.

Elle reçut le pull comme proposé. Elle le regarda sous toutes les coutures et l'enfila. Elle releva le col pour couvrir sa bouche et son nez. Elle voulait sentir l'odeur qu'il avait. Elle aimait bien. Elle aimait bien son odeur. C'était déjà un bon point et c'était important pour Nicky d'apprécier l'odeur de son futur partenaire. Le pull était un peu grand et pas adapté à sa taille. Ce n'était pas grave en tout cas il était chaud et cela lui convenait parfaitement.  Elle remua doucement la tête le fixant du regard. Ses yeux qu'elle ne cessaient de regarder, son nez qu'elle voulait coller au sien et ses lèvres dont elle rêvait de caresser des siennes. Elle pouvait qualifier Matthew en un seul mot : Irrésistible. Aucun mot ne lui convenait mieux que celui-ci.

Elle fouilla son jean et attrapa un élastique pour s'attacher les cheveux. Elle ne voulait pas se faire tâcher les cheveux. Elle n'avait pas envie de nettoyer ses cheveux en rentrant. Elle se fit une queue de cheval rapide. Le seul truc qui lui manquait, c'était un miroir pour regarder si tout allait bien. Si le pull lui allait, si ses cheveux étaient bien attachés. Si Nicky était prête à partir à la chasse au Matthew.

« Ton pull me va plutôt bien non ? Dommage qu'il sera tâché, je l'aurai bien gardé sur le dos plus longtemps. »

Nicky était un tantinet matérialiste. Elle aimait bien qu'on lui offre quelque chose. Cela avait toujours de la valeur à ses yeux lorsqu'on lui faisait un cadeau. Ce n'était qu'un pull, cela n'avait rien avoir avec les bijoux qu'on pouvait lui offrir mais c'était quelque chose qui appartenait à Matthew. C'est comme si elle portait sa présence sur elle. Elle portait son odeur. Elle finit par lui faire signe de partir car le terrain les attendait malgré qu'elle aurait préféré le terrain dans son lit. Elle était plus qualifiée pour ce genre de compétition.

Revenir en haut Aller en bas

« Serial Fucker »
Matthew L. Clark
Matthew L. Clark
Avatar : Colton Haynes

Couleur : #009966

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Jackson-2x07-teen-wolf-31419403-245-234

Copyright : *

Citation : "J'ai voulu me débarasser des poids morts de ma vie. Tu en fais partie"

Pensées : 95

À Philadelphia depuis : 18/09/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 17 ans
Surnom: Math, King, Serial fucker
Race: Humain

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyLun 10 Nov - 13:29


Let's the game begin

Matthew ne pu empêcher son regard de se balader, d'échapper à son contrôle. Nicky restait une femme à la beauté terrible et sa première fois. Même s'il n'était pas un énorme romantique, on n'oublie jamais la première. Elle est celle qui vous a fait connaitre des plaisirs que la religion nommait impure et qui vous faisait connaitre la pertinence du paradis. Si mignonne vêtue de son pull. Un vrai petit couple. Il se perdit dans ses yeux verts, dans son visage un rien mutin caché derrière le col. Puis il revient très vite à ses pensées. Il ne devait s'attacher à quelqu'un. Tellement facile de se servir d'elle contre un Chasseur. La changer et il serait obligé de la tuer. Il ne voulait pas. Alors ses yeux redevinrent de glace et il lui accorda un sourire. Ne surtout pas s'attacher.

« Ton pull me va plutôt bien non ? Dommage qu'il sera tâché, je l'aurai bien gardé sur le dos plus longtemps. »
Il éclata de rire avant de lui répondre que le pull lui allait à merveille. De toute façon, Nicky aurait pu être habillée d'un sac à patate qu'elle resterait sublime et elle en avait tout à fait conscience. Matthew se mordit la lèvre inférieure, calmant les envies qui pouvaient le posséder. Il était encore avec Ashley. Il revit le visage de la rousse, son corps parfait, ses lèvres pulpeuses susurrant son prénom puis il se concentra de nouveau. Passant une main dans ses cheveux, geste innocent que les filles prenaient souvent mal. En même temps, avec le Marcel qu'il avait mit, sa musculature était parfaitement visible. Pas du torse, il n'avait pas prit un truc qui le moulait comme s'il était aussi gay qu'un phoque mais ses épaules carrés et ses biceps, il en était plutôt fier. Pourquoi ne pas les mettre en avant. Même s'il ne draguait pas, il restait un homme particulièrement charmeur. Héritage de sa succube de tante ou de son coureur de jupon de père ? Aucune idée mais il aimait plaire.

" J'essayerais de ne tacher que ton pantalon, comme ça tu pourras le garder. " Il accompagna ses paroles d'un immense sourire. Nicky avait déjà à moitié gagné de toute manière. Il allait plaquer Ashley. Mais ce mettre avec elle ? Cela ne dépendrait que d'elle et de ce qu'elle lui montrerait. Jamais le Chasseur ne serait sortie avec une cruche décérébrée, qu'importe la taille de sa poitrine. Ashley n'était-elle pas la première de sa classe ? " Allons y ? " demanda-t-il avec un nouveau sourire. Elle allait comprendre qu'à ce jeu là par contre elle allait perdre. Si elle était particulièrement douée pour la drague, une arme dans la main, Matthew devenait un tireur d'élite. 10 ans d'entrainement. C'était loin d'être rien.
Revenir en haut Aller en bas

« Queen Bitch »
Nicky J. Stewart
Nicky J. Stewart
Avatar : Jessica Lowndes

Couleur : #F5A9BC

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Tumblr_namq9r9UXA1qk112bo2_250

Copyright : Yellow Banana

Pensées : 163

À Philadelphia depuis : 24/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Nini
Race: Humaine

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] EmptyMar 18 Nov - 15:48


I'm so Fancy ! I'm so Nicky !

Nicky se plaisait bien en compagnie de Matthew. Dommage qu'il fallait déjà entrer sur le terrain. Nicky préférait s'amuser à le séduire même si c'était déjà chose faite. Elle avait déjà gagné. Il suffirait à Nicky de se dénuder que Matthew ne lui résisterait pas une seconde. Elle n'était pas à avoir ce genre de comportement. Elle n'était pas une pauvre fille qui n'avait aucun atout excepté son physique. Nicky était la parfaite petite amie, la parfaite amie et la parfaite confidente. Elle a eu son lot de douleur mais elle accepterait si Matthew comptait s'ouvrir à elle. Elle ne le plaquerait pas si il décidait de l'ouvrir et de lui faire part de ses conneries. Elle aime la franchise.

Il demanda à y aller et Nicky acquiesça de la tête. Ils sortirent du vestiaire et Nicky referma le vestiaire. Elle rangea la clé dans son jean. Elle ramassa les armes déposées sur le comptoir. Elle en donna une à Matthew. Elle lui souhaita bonne chance et prit la porte de dehors. Une chose à faire selon Nicky, courir ! Oui car si elle avait appris une chose, c'était qu'elle devait courir pour gagner du temps et trouver une bonne cachette. On se croirait dans la 3ème guerre mondiale version paintball. Tous aux abris. Il faut se protéger petite Nicky.

Elle se mit à courir à travers la forêt sans se retourner. Elle courut parmi les arbres et s'abaissa lorsqu'elle trouva un rocher qui pourrait la cacher de Matthew. Nicky respira, l'arme prêt de son corps. Il était tant qu'elle passe à l'attaque. Elle regarda par-dessus le rocher à la recherche de Matthew mais en vain. Elle ne trouvait rien.  Elle se déplaça vers un arbre discrètement mais elle avait oublié son arme. Quel boulet ! Nicky ne pouvait faire marche-arrière, si l'avait vu... Elle n'avait pas le choix, pourtant. Elle se mit à quatre pattes et refit son chemin. ET BOUM. Une balle sur les fesses. Grrrr !! Matthew, on touche pas à ses fesses. Nicky allait péter un câble. Matthew on ne s'excite pas sur les fesses de Nicky. Elle sait que t'as envie de la sauter et elle aussi...mais on ne vise pas les fesses.  Nicky accéléra le pas et récupéra son arme. Elle pointa vers un endroit où elle pensait qu'il était et elle cherchait où il pourrait être du regard. De toute façon, elle devait bouger. Il savait où elle était alors elle compta jusqu'à 3 et elle se mit à courir vers la droite pour changer. Elle s'arrêta pour analyser les environs à l'aide de son arme. Elle le cherchait mais ne le trouvait toujours pas. Une balle sur la cuisse. Ah oui c'est vrai qu'être  à découvert ce n'était pas le meilleur moment pour le chercher. Nicky essaya de tirer vers où elle aperçut la balle la toucher. Ah oui, elle avait oublié de retirer le cran de sûreté. Quel débile, parfois.
Elle tenta de retirer le cran de sûreté. Un oiseau se mit à s'envoler dans un vacarme infernal que Nicky se retourna par instinct et sursauta lorsqu'elle se prit une troisième balle dans les fesses. Fait chier !! Elle était vraiment nulle à ce jeu. Elle se cacha derrière un arbre. Désespérée par le fait qu'elle réussirait pas. Oh et puis merde, Nicky voulait s'amuser. Elle se releva et marcha à découvert en direction de Matthew. Elle allait se prendre plus d'une balle mais pas grave, elle pourrait peut-être réussir à lui en coller une. Peut-être. Oui dès qu'il aurait son chargeur vide...1 chance sur 1 000 000 000. T'es foutu, Nicky !

Revenir en haut Aller en bas

« »
Contenu sponsorisé

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]   I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so fancy ! I'm Nicky ! [ Matthew & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adore me ! Say Nicky !
» Welcome in hell my darling [PV Nicky Stewart]
» Search Matthew if you want see a king
» Matthew L. Clark | Proies ou non, tu m'appartiens
» Let's teach you some life lessons... If I can | Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Philadelphia City :: Center City :: High School :: Les Couloirs-