Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« King Palace »
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 5 Sep - 2:48

₰ Signature du règlement

« Nul n'est censé ignorer la loi »

Vivre en communauté implique de connaitre certaine règle. Si vous les connaissez sur le bout des doigts, à pouvoir nous les réciter sur la Chat Box.... ce qui ne vous sera pas demander. Mais en signant à la suite du message, vous vous engagez à avoir lu et à respecter le règlement du forum afin de facilité le bonheur de tous. Signer est obligatoire sans quoi il vous sera interdit de RP en notre compagnie de malade mentaux rpgiste heureux de vous accueillir.

Pour signer ? Rien de plus simple. Il vous suffit de copier/coller le formulaire et de le remplir avant de le poster à la suite du message. Attention tout de même. Il existe deux formulaires, l'un pour les membres ayant prit un personnage inventés et l'autre pour les membres ayant choisi un de nos merveilleux post vacant

Personnage inventé
Je soussigné(e) Nom prénom du personnage m'engage à avoir lu et a respecter intégralement le dit règlement et promet d'éviter de trop martyriser les peluches


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Aguafina+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 255px;"><div style="font-family: 'Aguafina Script', cursive;color:#D8BFD8;font-size:25px;text-shadow: white 1px 1px 1px;text-align:right;;letter-spacing:1px;padding:5px;margin-bottom:5px;">Personnage inventé</div><div style="line-height: 9px; font-size: 9px;text-align: justify;padding:2px;">Je soussigné(e) [b]Nom prénom du personnage[/b] m'engage à avoir lu et a respecter intégralement le dit règlement et promet d'éviter de trop martyriser les peluches </div></div>

Personnage vacant
Je soussigné(e) Nom prénom du personnage m'engage à avoir lu et a respecter intégralement le dit règlement et promet d'éviter de trop martyriser les peluches


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Aguafina+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 255px;"><div style="font-family: 'Aguafina Script', cursive;color:#D8BFD8;font-size:25px;text-shadow: white 1px 1px 1px;text-align:right;;letter-spacing:1px;padding:5px;margin-bottom:5px;">Personnage vacant</div><div style="line-height: 9px; font-size: 9px;text-align: justify;padding:2px;">Je soussigné(e) [b]Nom prénom du personnage[/b] m'engage à avoir lu et a respecter intégralement le dit règlement et promet d'éviter de trop martyriser les peluches </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://reignofliars.forumactif.org

« The Morrigane »
Victoire de Blois
Victoire de Blois
Avatar : Megan Fox

Couleur : Darkred

Signature du règlement Megan-Fox-GIF-01

Copyright : Myself

Citation : La vie n'est pas réprésentée par le bien et le mal. Elle est le simple fruit d'un amour sauvage et dangereux

Pensées : 82

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 364
Surnom: Maitresse des ombres, Vic (pour les très très proche sous peine de mourir.... vite)
Race:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 29 Sep - 23:39

Personnage inventé
Je soussignée Victoire de Blois m'engage à avoir lu et a respecter intégralement le dit règlement et promet d'éviter de trop martyriser les peluches
Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage pour signature
» Règlement ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: The Beginning :: Before you Start :: Règlement-