Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« »
Nekozawa Ishikawa
Nekozawa Ishikawa
Avatar : Yuu

Couleur : #FF3399

La taille ne fait pas tout...

Copyright : tumblr

Citation : Neko o ou yori sakana o nokeyo

Pensées : 3

À Philadelphia depuis : 13/12/2014


Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Empty
MessageSujet: Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon   Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon EmptyDim 14 Déc - 21:00





Nekozawa Ishikawa



Identity

Nom △  Ishikawa
Prénom △ Nekotawa
Age △ 146
Sexe △ Homme
Nationalité △ Japonaise
Espèce △ Bakeneko
Groupe △ The Dark
Orientation Sexuelle △ 100% gay !
Métier △Etudiant
Avatar △ Yuu
Rang Spécial △ Fish Eater


Physique / Caractère
"Bonjour moi c'est Nekozawa Ishikawa, oui neko comme chat alors qui je suis un Kitsune. Oh mais ne vous inquiétez pas je suis pas méchant, je suis juste vicieux. Ouiiii j'aime voir les gens souffrir je trouve sa tellement beau, la souffrance sur un visage. Mais personne ne se méfie vraiment de moi, 1m57 de gaminerie. Bon pour que vous soyez fixé, oui je suis gay, "Attends quoi ? Un renard gay ?" Oui ! Fermes ta bouche quand tu parles ignorant sexuel. Je suis un gosse oui 16ans (en apparence sinon je suis vieux). Féminin ? Moi, oui je sais j'aime le style Oshare-Kei en gros pour faire plus simple c'est un style japonais, spécialement masculin qui est efféminé a l'extrême, donc oui j'ai déjà porté une robe et des talons par plaisir. Donc ma couleur préférée c'est le... le ? Dites le ? Bah le ROSE ! Non c'est pas recherché mais si vous voulez je peux dire fushia pour moins vous choquer. Hi ! Hi ! Bon tu sais ce que c'est un Kitsune ignorant sexuel ? Non, c'est bien un américain lui... Alors un Kitsune est un animal issu du Floklore japonais du groupe Yokai, je suis le plus puissant ou presque... Dans mon monde a moi on tue les grandes personnes juste pour le plaisir ! Tu veux en savoir plus ? Et bah... Non... Tu chut, merci ! Je suis étudiant dans un lycée de Philadelphia en littérature. J'aime l'art aussi c'est tellement passionant... Je suis en Terminale et je compte bien passer enfin mon bac ! Bon je ne suis pas le petit garçon féroce et méchant tout
le temps, j'ai un coeur, de glace certes, mais il est la pour me faire défiler mes souvenir néfaste. Au fond moi aussi j'ai des moments depressif... Mais c'est rare..." le moment de réalisation on tu te rends compte que tu parles seul depuis un certains temps et que tu pars te cacher même si personne ne t'as vu, tu te caches sous ta couette dans la petite chambre de ton "T5"...
Derrière L'Ecran


Montage créé avec bloggif
Age ● "MOI J'AI QUATRE ANS !!!!"  △ Localisation ● Sous ton lit △ Rappelle-moi on se connait d'où ? ●    A oui pardon on se connait pas encore    △ Pourquoi tu nous as choisi ? ( même si on sait qu'on est les meilleurs ! ) ●  Bah parce que le contexte réanime ma folie !  Wiiiiii !!  △ Présence ● 4/7 △  Un petit mot pour la fin ? ● //PROUT//  


Dernière édition par Nekozawa Ishikawa le Ven 19 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« »
Nekozawa Ishikawa
Nekozawa Ishikawa
Avatar : Yuu

Couleur : #FF3399

La taille ne fait pas tout...

Copyright : tumblr

Citation : Neko o ou yori sakana o nokeyo

Pensées : 3

À Philadelphia depuis : 13/12/2014


Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Empty
MessageSujet: Re: Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon   Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon EmptyDim 14 Déc - 21:41



Story


"J'ai froid... ou est ma maman je suis encore un bébé". Ma mère est morte 3 mois après ma naissance tué par un humain qui vendait de la nourriture à d'autres dans un vieux village d'Hokaido, nous sommes en 1868. Mon frère jumeau et mes 2 sœurs jumelles sont morts de faim. Nous sommes en hiver, il fait très froid aujourd'hui et personne n'est là pour me réchauffer, j'ai faim je tiens plus sur mes petites pattes rousses.Je sens des petites mains chaudes qui m'attrapent et m'enroulent d'un tissu rouge vif. J'ouvre mes petits yeux jaunes avec le peu de force qu'il me reste. Mes poils sont tout mouillés, je tremble comme une feuille d'automne qui oublie de vivre. Quelques heures plus tard je me réveille enfin, la lumière brûle mes yeux de bébé. Il fait chaud, je m'assoie et examine l'endroit et avise de la nourriture, j'avance prudemment vers ma cible. J'y parviens sans encombre. J'engloutis le bol de lait tiède. C'était si bon... Je retourne a l'endroit X ou je me suis réveillé et fait ma toilette grossièrement. Mes oreilles s'agitent, j'entends des pas. Je cours me cacher sous un meuble. L'ombre humaine arrive et examine la pièce. Je me souviens de sa voix rassurante, cette voix qui m'as élevé, qui m'as apprit les bonnes manières. Le jour où j'ai appris que quelque chose en moi était différent... "Anya ! Baba-san réveille toi, Pourquoi tu ne te lève pas !!!", mamy est morte dans la nuit... Alors le drame arriva.. Le Kitsune que j'étais. Non, je suis pas un kitsune comme dans les films des studios Gibli, je suis un Kitsune Yako autant dire qu'on est et sera pas ami. Je cours loin dans les montagnes de l'Île, mais un malaise me fait valser au sol, j'ai mal... Quelque minutes après ma chute mes yeux vif s'ouvrent je me sens lourd...Une seconde queue avait apparu a mon coxisse. C'est la que j'ai compris, si mamy est morte c'est n'est pas le temps qui l'as pris dans son étole sombre, c'est le destin démoniaque du Kitsune.Je suis un monstre légendaire...Un Kitsune est un renard mysthique de groupe Yokai, l'un des plus puissant avec les Tanukis. Ils sont vicieux, beaux, métamorphes, séducteurs, manipulateurs. Ils peuvent paralyser d'un seul hurlement dans la brousse. Ils peuvent aussi prendre des formes différentes comme celle d'un humain. Ils te poussent au suicide ou au cannibalisme sans que tu l'ais senti arriver, ni eu le choix. Je suis un jeune Kitsune de groupe Yako. Je connais mal mes pouvoirs.Je me souviens de l'odeur insupportable du sang qui colle aux poils, puis on s'habitue à force de vivre avec. J'appris longuement avec un plus sage. Mes pouvoirs grandissaient de jours en jours. J'appris enfin la métamorphose, aujourd'hui peu m'ont vu sous forme véritable. "Au nom de la société, je m'appelle Nekozawa Ishikawa, j'ai 16ans depuis maintenant 130ans !". Mon maître était fièr de moi, j'étais un peu plus sage, 5 queues ornaient mon magnifique postérieur roux."Adieu a la discipline !". Je rompu mon serment avec mon maître et parti apprendre autre chose sur moi.
1914- Début de la guerre le renard s'éclipse jusqu'à 1927
1927- Crash de Wall Street (juste pour la précision)
1938- Le Kitsune se cache.
1945- Le drame dans la ville. Le Kitsune est blesser mais la septième queue m'ouvrait ses portes.
2000- Le renard voyage.
2013- Philadelphia...! Arrêt sur image...
Cette ville n'est pas comme les autres je sens que quelque chose se passe et je n'aime pas ça du tout. "Ça sens le poisson alors go pour la "FISH FOOD" ! Hoyy ! A table Kitsune-Chan !". Résultat faut dormir a l'hôtel j'ai trop mangé alors faut que je dorme, tous les animaux font ça... Bon ça fait 2 jours que je suis ici, j'ai enfin un appartement... un "T5" ça me va très bien ! Bon alors aujourd'hui c'est inscription au lycée !!! Wiiii des nouveaux humains a martyriser, sauf qu'en cet endroit là quelque chose me disait "Stop ! fais attention tu n'es plus seul à être différent". Bon l'inscription au lycée s'est bien passée "Je suis pris". Je compte rester ici même si mon instinct n'est pas forcément d'accord c'est décidé je passe le BAC a Philadelphia ! De toute façon je sais me protéger. Puis il y a moyens d'apprendre de nouvelles choses ici et de rigoler un peu. "Han... que les américains sont sexy ! Ils ont l'air si... si... Miam sa me donne faim !!".


 
Revenir en haut Aller en bas

« King Palace »
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Empty
MessageSujet: Re: Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon   Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon EmptyMar 23 Déc - 15:12

₰ Bienvenue Invité
« Tu es validée ! »
Crois-tu donc que le monde t'ouvrir ses portes de la sorte ? Philadelphie est bien différente de tous tes rêves et dans l'ombre les secrets de la ville ne demandent qu'à se réveiller. Contre toi ? Même le plus puissant des kustunes ne sera à l’abri quand ils auront décidé de venir vous traquer.
Bonjour, je suis le douanier de Philadelphie. As-tu pensé à lire notre règlement ? Bien, tu connais les lois américaines de cette ville.Une petite signature par ici et je te donne ton passeport !
Viens connaitre un peu mieux les habitants du coin car ils ne sont pas quand même les autres. Certains sont SURNATURELS. Enrichis ta culture avec notre contexte.
Si tu veux rendre jolie ta fiche pour écrire viens chosir un codage qui te plaira. Si tu veux des amis, ennemis, viens créer des affinités.Fais le compte rendu de tes rps ! Maintenant tout est prêt ! Have Fun !!!  Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon 1453450520
Revenir en haut Aller en bas
https://reignofliars.forumactif.org

« »
Tasha M. Holden
Tasha M. Holden
Avatar : Amber Heard

Couleur : #B40431

Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Tumblr_mvc02dzgR21ri58ybo6_250

Copyright : Yellow Banana

Pensées : 39

À Philadelphia depuis : 03/11/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Winny
Race: Humaine

Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Empty
MessageSujet: Re: Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon   Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon EmptyMer 24 Déc - 10:02

Bienvenue ! Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon 2492926084
Revenir en haut Aller en bas

« The Morrigane »
Victoire de Blois
Victoire de Blois
Avatar : Megan Fox

Couleur : Darkred

Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Megan-Fox-GIF-01

Copyright : Myself

Citation : La vie n'est pas réprésentée par le bien et le mal. Elle est le simple fruit d'un amour sauvage et dangereux

Pensées : 82

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 364
Surnom: Maitresse des ombres, Vic (pour les très très proche sous peine de mourir.... vite)
Race:

Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Empty
MessageSujet: Re: Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon   Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon EmptyMer 24 Déc - 14:03

Bienvenue ma belle et bravo pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

« »
Contenu sponsorisé

Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Empty
MessageSujet: Re: Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon   Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekozawa Ishikawa, et si les poissons ne se mangeait pas que ferait un chat au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Between Us :: Casting-