Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 ~ Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Intrigue n°1 ~ Noël   Dim 14 Déc - 17:33




Hastrea

Hastrea ou plus connu sous le Noël des Faes. Si pour la population humaine, Noël se célèbre avec la venue du Père Noël qui descend de notre cheminée dans la nuit du 24 décembre pour apporter des cadeaux aux enfants sages, chez les Faes, cela ne se passe pas ainsi. Les jeunes Faes prennent par aux festivités humaines tandis que les adultes attendent la venue du 26 décembre. Cette journée de liberté qui leur est consacrée à faire tout ce dont il désire. Ce jour-ci, une Fae peut tuer un humain sans être arrêté. Bien entendu, il ne faut pas se faire prendre par d'autres humains.  C'est une règle qui s'applique surtout sur les Faes de la Lumière qui ne peuvent tuer qui elles veulent.Les Faes peuvent délibérément errer sur les territoires de l'Ombre et de la Lumière sans être emmenés en prison. Les Faes organisent une fête entre elles le soir. Elles se rassemblent tous dans un endroit neutre. Une chasse humaine est organisée, on a choisit 10 victimes humaines à chasser dans la forêt et à tuer. Les chasseurs seront au nombre de six, choisis par les Chefs des Clans. L'unique récompense est la fierté qu'obtiendra le chasseur et la prime décernée au vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org
 

Intrigue n°1 ~ Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: The Beginning :: Before you Start :: Intrigues-