Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!

Partagez | 
 

 « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Heart Stealer »
avatar
Avatar : Adam Levine

Copyright : *

Pensées : 43

À Philadelphia depuis : 13/11/2014


MessageSujet: « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders   Jeu 13 Nov - 22:08





Thomas Liam Anders



Identity

Nom △  Anders
Prénom Thomas
Age En siècles ou en années ?
Sexe Regarde dans mon pantalon  
NationalitéJ suis né dans ce pays !
EspèceSi je t'embrasse, tu meurs ?
GroupeJ'aime pas la lumière, ça me fait mal aux yeux.
Orientation Sexuelle Du moment qu'on peut le sauter, je prends !
Métier Avocat, t'as faim ?
Avatar Adam Levine
Rang Spécial /


Physique / Caractère
Brun, yeux noisettes, 1m 82 de beau gosse attitude et un sourire charmeur.On ne va pas décrire son physique parce que il n'y a pas de mots pour décrire ses abdos, son cul musclé et j'en passe... Thomas aime s'habiller n'importe comment lorsqu'il ne doit pas travailler. L'unique raison à cela est le fait quoi qu'il fasse, il est toujours aussi sexy. Merci Maman Succube. Thomas peut s'avérer avoir des tendances assez sauvages, il n'aime pas être doux. Il est capable de frapper une femme si elle lui tape sur les nerfs, il n'a pas de respect pour qui que ce soit. Il n'a déjà pas le respect pour sa famille, ce n'est pas pour l'avoir avec les autres.  Si Thomas est macho c'est de la faute de son père. Que pouvait t'on espérer d'un loup ? Ce ne sont pas des animaux aussi doux et gentil qu'un petit lapin. Merci Papa Loup d'avoir rendu Thomas aussi..sauvage. Thomas est un dragueur lorsqu'on est Incube, on n'a pas le choix. Cependant, il ne saute pas tout le monde. Il est très sélectif. Il pourrait avoir tout le monde mais il veut quelque chose de joli à sauter. Il n'a pas envie de vomir et de se dégoûter. Par ailleurs, si vous ne faites pas l'affaire au lit, Thomas ne sera pas content. Il a faim et votre mort sera certaine. Peu importe votre espèce, il tue. Soyez la personne la plus gentille et soumise au monde pour espérer de rester en vie.
Derrière L'Ecran



Age ● 1 et 7 ! △ Localisation ● Derrière toi !△ Rappelle-moi on se connait d'où ? ● De Meetic, hein petitepommed'amoursexy    △ Pourquoi tu nous as choisi ? ( même si on sait qu'on est les meilleurs ! ) ● Parce que je fais parti des meilleurs ! △ Présence ● Nocturne  Sexy  △  Un petit mot pour la fin ? ● Pense à bien fermer ta porte avant de dormir...  


Dernière édition par Thomas L. Anders le Dim 16 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Heart Stealer »
avatar
Avatar : Adam Levine

Copyright : *

Pensées : 43

À Philadelphia depuis : 13/11/2014


MessageSujet: Re: « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders   Jeu 13 Nov - 22:08



Story


 
"Papa, Maman, je suis ici". Ce fut l'expression qu'imposait les yeux de Thomas à ses parents. Cette paire de yeux qui n'exprimait que la joie d'appartenir à ce monde. Quel immense découverte du monde extérieur pour ce petit bout de chou qui allait apprendre que la vie n'est pas faite d'un monde de bisounours dans lequel on se bat en lançant des coeurs ou en grimpant sur des arc-en ciel. Jeune Thomas, dans le monde où tu vas, il n'y a pas de bonheur sans douleur. Il n'y a pas de princesse à secourir aussi prude que l'est un nourrisson. Il n'y a que de vilaines sorcières qui veulent te faire souffrir au plus profond de ton âme.Bienvenue dans cet enfer ressemblant à un avenir paradisiaque !

Thomas avait 5 ans. Thomas rentrait à l'école comme les autres personnes ou du moins comme les humains. Ses parents voulaient lui faire suivre le rythme scolaire, il voulait qu'il soit instruit et qu'il s'intègre dans la société sans difficulté. Thomas n'était pas au courant de ses origines. Pour lui, il n'était qu'un humain comme tous. Thomas avait du mal à s'intégrer pas parce qu'il n'était pas mignon mais il avait envie d'apprendre et de toujours apprendre. Il voulait montrer à ses parents qu'il était le premier de la classe, qu'il était intelligent. Il ne jouait pas beaucoup avec les autres enfants et lorsque ses parents lui demandaient si il avait des amis, il répondait :

" Je travaille d'abord. "

Sa mère, Amanda tapa du poing sur la table. Son père aurait pu s'arracher les cheveux. Lorsque ses parents prirent rendez-vous avec son institutrice et lorsqu'elle leur dit que Thomas était un enfant model et qu'il était le meilleur de la classe. Cela en fut trop pour la mère qui quitta la réunion précipitamment. Thomas et son père rentrèrent à la maison. Amanda commençait à délirer et rejeta son fils. Ce n'est pas un comportement normal vous me direz, non. Normalement, les parents sont fiers de leur fils. Ils auraient dû. Thomas relisait ses cours dans sa chambre parce qu'il voulait se surpasser. Un bruit survint d'en bas et Thomas, curieux, descendit et s'assit dans les marches pour voir ce qu'il se passait.

Amanda et John, son père s'embrouillaient. " Notre fils est gay ! " " Il ne pense qu'à travailler. " "Il n'est pas normal." Amanda hurlait dans la pièce. Le père lui répondit : " Il changera. Il changera. Il deviendra ce qu'il doit être. " Si Amanda hurlait ainsi c'était qu'elle était Succube et elle voulait que son fils soit comme elle ou comme son mari. Elle voulait qu'il devienne un manipulateur, qu'il ne pense qu'à sauter sur une fille et un garçon. Elle voulait qu'il change. Il ne devait pas être un mouton dans un troupeau mais le loup qu'il les dévore. Thomas ne comprenait pas un mot de ce qu'il se passait. Il ne voyait pas pourquoi ses parents voulaient qu'il ne travaille pas. Thomas devait penser à s'amuser ? Il n'en avait pas vraiment pas envie. Thomas retourna dans sa chambre. Un début d'impulsivité le saisit. Il déchira son cahier, il jeta son cartable par la fenêtre. Amanda rentra dans sa chambre entendant le vacarme. Elle sourit, Thomas jura que c'était la première fois qu'il voyait un sourire comme celui-ci sur le visage de sa mère. Il fixa sa mère tandis qu'elle se rapprocha de lui :

" Que vas-tu dire à ta maîtresse pour avoir tout saccagé ? "

Thomas la regarda et lui répondit : " Je vais m'excuser. " Sa mère fronça les sourcils et le gifla. Elle avait cru qu'il allait bien répondre mais Thomas s'était trompée. Il se fit à pleurer sans bruit. Il ne voulait pas qu'elle attende ses larmes. Il ne voulait pas se faire disputer encore une fois. Thomas s'expliqua avec sa maîtresse et elle lui colla une punition.

Thomas grandit et il eut 10 ans. Thomas essayait de jongler entre vie scolaire et vie d'éclate. Il travaillait moins, il essayait de faire plaisir à ses parents. Ils invitaient des amis à la maison régulièrement mais les amis de Thomas n'étaient pas ceux que ses parents préféraient. Il n'y avait pas de petits branleurs ni de filles qui cherchaient à se rapprocher de Thomas. Thomas n'invitait pas des personnes comme ça. Ils préféraient les amis avec un cerveau au égal du sien. Amanda et John étaient toujours aussi déprimés à l'idée que leur fils ne leur ressemblait pas.

Thomas eut 14 ans. Il  commença à se rapprocher des filles. Il cherchait à les séduire mais elle venait vers lui comme un aimant quoi qu'il arrive. Il en ramena à la maison. Il en embrassa plus d'une. La force de son espèce ne s'étant pas vraiment déclaré encore tout allait bien. Il n'en tuait aucune car ses filles il ne les aimait pas vraiment. Il ne s'attachait à personne et cela rendait heureux ses parents. Ils ne voulaient pas qu'il éprouve des sentiments ni qu'il tombe amoureux.

Thomas eut 16 ans. Il était toujours puceau. Vous auriez vu la tête de sa mère lorsqu'elle l'apprit. Elle crut s'évanouir. Elle trouvait son fils toujours son fils aussi désespérant. Thomas devint un Incube. Ses parents devaient lui expliquer. Ce fut le rôle de sa mère de tout lui avouer. Thomas trouvait cela plutôt cool et il vit le bon côté de sa nature. " Je peux tuer des gens rien qu'en les embrassant et en couchant avec eux. " Sa mère acquiesça et elle crut voir une lueur d'espoir en Thomas. Il n'était pas si raté qu'il l'aurait  dû. Thomas ramena une fille chez lui, coucha avec elle mais ne la tua pas. Elle n'était pas mortelle et cela il ne le sut jamais. Il aimait bien cette fille. Il nia être amoureux mais pourtant il l'appréciait énormément. Sa mère furieuse lorsqu'elle voyait comment son fils la regardait, elle entreprit des plans avec son mari.
Thomas rentra chez lui, ses parents et cette fille face à lui. Son père prit sa forme animale et Thomas ouvrit grands les yeux. John fonça sur la jeune fille et la déchiqueta. Amanda posa délicatement une main sur l'épaule de son fils et déclara :

" Ne t'en fais pas, mon chéri. C'est normal, lorsqu'on s'attache à quelqu'un, il faut la tuer. L'amour est une faiblesse."

Thomas observa la scène et ne versa aucune larme. Il avait envie de pleurer mais il ne pouvait. Il appréciait cette fille et elle venait de mourir sous ses yeux. Il tapa du poing dans le mur de sa chambre. Il crisait intérieurement. Il en revenait pas que ses parents avaient osé tué une pauvre innocente. Thomas comprenait qu'il changeait au fil du temps, que sa vie ne sera jamais rose.

Thomas eut 17 ans. Thomas annonça à ses parents qu'il souhaitait faire des études de droit. Sa mère se rendit compte que le côté bonne élève de son fils n'avait jamais disparu. Elle s'en prit à son père lorsque Thomas était à la maison. Amanda prit d'une rage incontrôlable, tua son mari. Thomas la fixa et ne fit rien. Il était sous le choc par ce que venait de faire sa mère. Il se rua sur le corps de son père et sa mère lui mit une gifle ensanglantée. Thomas se releva et ne fit rien. Il resta de marbre. Sa mère tremblait, elle avait une voix comme il ne l'avait jamais entendu. Elle semblait sous le choc sans l'être vraiment :

" Il faut faire nos affaires. Nous devons partir. La meute de ton père nous retrouvera et nous tuera."

Sa mère se nettoya les mains et prépara ses affaires. Thomas fit de même. Thomas n'allait pas mourir. Il n'avait rien fait. Il était juste complice d'un acte meurtrier. Il était témoin du meurtre de son père. Sa mère sortit la voiture et commença à la charger. Thomas passa un coup de fil vitesse éclair. Sa mère vint chercher Thomas lui disant que tout était près pour partir. Un hurlement surgit, Thomas et sa mère regardèrent dans la même direction. La meute de son père était déjà là. Amanda commençait à trembler tandis que l'Alpha regarda Thomas et lui accorda un signe de tête en guise de remerciement. Thomas regarda sa mère :

" On ne s'enfuit pas Maman. Enfin, tu ne t'enfuis pas. "

Sa mère fixa Thomas. Elle resta ébahie devant l'attitude de Thomas. Thomas n'avait aucune loyauté. Thomas venait de tourner le dos à sa propre famille. L'Alpha bondit sur Amanda et elle se laissa faire. Elle demanda juste de dire au revoir à son fils. Il s'approcha d'elle et l'écouta :

" Je suis fière de toi. Tu es enfin devenue ce que j'attendais, Merci. Ne pense qu'à toi-même. "

Sa mère mourut et Thomas héritait. Il avait tout ce que ses parents lui avaient laissé. Thomas continua de grandir dans le même optique que sa mère l'avait conduit. A ses 18 ans, il choisit l'Ombre. Il ne voulait pas se faire diriger par un Homme. Il voulait de la liberté ce que lui fournissait l'Ombre.  Il ne suivait aucune règle. Il avait la meilleure espèce, il faisait quasiment tout ce qu'il voulait librement. Il devait seulement s'abaisser à sa Morrigane. Il avait dû mal. Il n'aimait pas cela. Elle était la seule femme à laquelle il osait s'abaisser.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Heart Stealer »
avatar
Avatar : Adam Levine

Copyright : *

Pensées : 43

À Philadelphia depuis : 13/11/2014


MessageSujet: Re: « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders   Dim 16 Nov - 13:52

Fini !!! Sexy

_________________


« L'amour c'est pour les crétins ! »

© Thomas L. Anders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Re: « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders   Lun 17 Nov - 7:50

₰ Bienvenue Invité
« Tu es validée ! »
Rebienvenue parmi nous. Ainsi, tu n'éprouves aucune loyauté pour personne et ta beauté est l'une de tes armes les plus mortelles ? Fait bien attention jeune incube. Car un jour, elle pourra être retournée contre toi. Méfie toi des Ombres qui te suivent. Dans notre monde, on ne sait jamais à quel moment elles peuvent bondir. Car tu as juré fidélité, malgré la mort et malgré le sang. Aujourd'hui il te faut t'incliner.
Bonjour, je suis le douanier de Philadelphie. As-tu pensé à lire notre règlement ? Bien, tu connais les lois américaines de cette ville.Une petite signature par ici et je te donne ton passeport !
Viens connaitre un peu mieux les habitants du coin car ils ne sont pas quand même les autres. Certains sont SURNATURELS. Enrichis ta culture avec notre contexte.
Si tu veux rendre jolie ta fiche pour écrire viens chosir un codage qui te plaira. Si tu veux des amis, ennemis, viens créer des affinités.Fais le compte rendu de tes rps ! Maintenant tout est prêt ! Have Fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« The Morrigane »
avatar
Avatar : Megan Fox

Couleur : Darkred


Copyright : Myself

Citation : La vie n'est pas réprésentée par le bien et le mal. Elle est le simple fruit d'un amour sauvage et dangereux

Pensées : 82

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 364
Surnom: Maitresse des ombres, Vic (pour les très très proche sous peine de mourir.... vite)
Race:

MessageSujet: Re: « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders   Lun 17 Nov - 7:52

Et rebienvenue parmi nous mon chou. Laisse moi te dire que tu risques très gros à ne pas te soumettre Razz

_________________
Last will are liars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Heart Stealer »
avatar
Avatar : Adam Levine

Copyright : *

Pensées : 43

À Philadelphia depuis : 13/11/2014


MessageSujet: Re: « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders   Lun 17 Nov - 13:22

Merci et non je ne me soumets que par obligation Sexy

_________________


« L'amour c'est pour les crétins ! »

© Thomas L. Anders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Là où le sang a coulé, l'arbre de l'oubli ne peut grandir. » ~ Thomas L. Anders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Les dúnedain
» Là où le sang coule, l'arbre de l'oubli se meurs || Ft. Hige
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Between Us :: Casting :: Fiches Validées-