Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!

Partagez | 
 

 « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« »
avatar
Avatar : Amber Heard

Couleur : #B40431


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 39

À Philadelphia depuis : 03/11/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Winny
Race: Humaine

MessageSujet: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden   Lun 3 Nov - 20:43





Tasha Marissa Holden



Identity

Nom △  Holden
Prénom Tasha
Age22 ans
SexeFéminin
NationalitéAméricaine
EspèceHumaine
GroupeHunter
Orientation Sexuelle Bisexuelle
Métier Chasseuse / Lycéenne
AvatarAmber Heard
Rang SpécialX


Physique / Caractère
Blonde aux yeux verts/bleus. Elle respire la jeunesse ! Elle fait pas loin d'1m70. Elle est plutôt mince, un corps avec de belles courbes. Elle aime porter des jeans à des jolies robes, pas qu'elle n'aime pas cela mais lorsqu'elle devient une chasseuse nocturne, elle est plus à l'aise en jean si il faut courir. Elle aime aussi être jolie avec une belle robe, elle cache toujours une arme de secours au cas où elle en aurait besoin. Elle se sécurise. Elle se protège du monde extérieur.

Tasha est une femme déterminée. Elle se laisse vivre pour se venger. Elle a l'esprit de famille. Elle est prête à tout pour les protéger. Tasha n'est pas une femme qui aime se vanter de sa beauté. Elle est simple sur ce sujet. Elle n'est jamais contre un verre ou deux. Elle est charmeuse et elle se montre très séductrice lorsqu'il s'agit de tuer sa victime. Elle ne sait pas mentir. Elle est franche et parfois cela contrarie la plupart de ses plans.  
Derrière L'Ecran



Age ● 17△ Localisation ● Everywhere △ Rappelle-moi on se connait d'où ? ● Je suis la paparazzi sous ta fenêtre ! △ Pourquoi tu nous as choisi ? ( même si on sait qu'on est les meilleurs ! ) ●  Pour voler sur un mouton multicolore  Mouton △ Présence ● 7/7 △  Un petit mot pour la fin ? ● I'm gonna kick your ass !!  


Dernière édition par Tasha M. Holden le Mer 5 Nov - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« »
avatar
Avatar : Amber Heard

Couleur : #B40431


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 39

À Philadelphia depuis : 03/11/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Winny
Race: Humaine

MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden   Lun 3 Nov - 21:14



Story


 « Nous nous aimons. Cela fait déjà quelques mois. Créons notre famille. Nous sommes fait pour être ensemble et être heureux. Je veux partager mon bonheur avec toi.  »

Ce fut les mots délivrés des lèvres de Marissa. La belle succube offrait son coeur qui ne battait que pour cet homme. Les succubes étaient des êtres qui ne comblaient que rarement leur coeurs. Lorsqu'elles disaient "je t'aime", on se laissait bercer par le doux poison de ce mensonge. Il ne s'agissait pas de mensonges à ce moment présent. Les cheveux dans le vent, le souffle silencieux et les lèvres entre-ouvertes de la jeune femme attendant le doux baiser de son amant. Il baissa les yeux et elle crut perdre espoir. Ses yeux étaient en fixation dans ceux de son amant. Elle voulait supplier qu'il ne la refuse pas. On ne pouvait jouer avec ses sentiments. Elle attendit perdant son excitation de départ. Il la prit subitement par la taille, un regard d'un homme amoureux et il se mit à sourire. Une larme de joie coula le long de la joue de la belle femme. Elle se crut rêvée. Elle qui avait tant attendu avant de se prononcer, elle avait peur, tellement peur qu'elle n'ait pas ce qu'elle désire au plus profond d'elle-même. Il posa ses lèvres contre les siennes. Une vague de sensation la saisit en plein coeur. Elle pouvait sentir chaque battement aussi rapide que lorsqu'elle courrait un marathon. Tout son être était heureux d'avoir trouvé la perle de son coeur. Elle posa sa tête contre son torse et elle ferma les yeux planant en plein bonheur. La douceur de ses bras sur son corps et ce fut l'un de ses meilleurs moments intimes qu'elle n'oublierait jamais.

Un ventre rond, des cris et un enfant. Une jolie petite fille née au milieu des pâquerettes. Un pur amour de deux êtres sauvages, l'enfant ne pouvait être mieux entouré. Papa, Maman, un loup, une succube et un amour sans limite. Premier pas et à nouveau un ventre rond. La succube retombait à nouveau enceinte. S'était trop vite mais elle était tellement heureuse et lui aussi. Ce n'était pas un accident car elle refusa d'avorter et si elle l'aurait fait son homme l'aurait quitté. Une petite frimousse de bonhomme vint se joindre au jeune couple. Il avait les yeux de son père et les lèvres de sa mère. Marissa prit son enfant dans les bras et elle connut le paradis une troisième fois. Elle éleva sa famille. Un dîner aux chandelles pour les deux amoureux et James fit sa demande. Il demandait Marissa en mariage. Il ne voulait pas avoir juste une compagne. Il voulait une épouse à ses côtés. Il prit sa main et lui mit la bague au doigt. La jeune femme s'enivra devant trop d'émotions. Elle accepta la demande et se mit déjà en tête de préparer son mariage. Elle acheta une robe aussi blanche que l'est le linge tombé dans l'eau de javel. Elle tournoyait durant l'essayage de sa robe. Elle voulait être parfaite. Elle était parfaite. Elle joignit ses mains pour tenir un bouquet. Les cloches de l'église tintaient, ses deux beaux enfants s'avançaient pour accueillir leur mère. La belle brune releva son voile et rejoignit son mari à l'autel. Elle attrapa ses mains. Ils répétèrent le serment de la fidélité éternelle. Bienvenue l'heureux événement mais pour combien de temps ?

Le temps passait, la routine se créait. Marissa fut infidèle, ce ne fut qu'une nuit. Cette nuit lui coûta énormément pour la suite des événements. Elle décida de ne rien dire à son mari, se sentant déjà abjecte elle-même. Elle ne voulait pas qu'il croit que c'était de sa faute. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait déshonoré sa famille. Elle n'en avait pas fait exprès. Ses pulsions étaient revenues trop vite, plus vite que le temps qu'elle avait passé à les bloquer. Elle avait commis une erreur et malgré tout ce qu'elle fut pour la cacher, elle était enceinte. Elle ne pouvait éviter cela. Son mari le vit aussitôt. Un ventre rond commençait à s'apercevoir et surtout son habitude de manger comme un ogre. Elle aurait pu avorter mais c'était contre ce qu'elle faisait. C'était contre nature de détruire un être qui ne demandait qu'à vivre. Elle voulut l'accueillir dans sa nouvelle famille. Elle l'annonça à son mari qui était déjà au courant. Il fut heureux. L'enfant arriva. L'enfant n'était pas comme les autres. Il n'était pas comme eux. Il était humain. La froideur commençait à apparaître sur le visage de l'homme. Des larmes coulèrent, des portes claquèrent et des valises se mirent devant la porte. Il était parti. Elle s'effondra s'écroulant sous ses pleurs. Il allait demander le divorce. Il allait demander les enfants. Il ne voulait rien. Il ne voulait plus de ses enfants juste les voir quand le temps lui permettait. Il tirait un trait sur sa vie. Marissa tenta d'en faire de même. Ce n'était pas facile. Elle dût recommencer une nouvelle vie accompagnée de ses trois enfants. Ils étaient sa force de vivre, son énergie pour survivre et pour oublier le monde qui l'entourait.Affective avec la chaire de son sang, elle était la mère idéale.

Elle éleva ses trois enfants, leur habituant à un monde normal. Ils côtoyaient les humains comme si de rien n'était. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils étaient. Ils n'avaient pas besoin de le savoir, ils étaient encore trop jeune. La première fille fut la première à être informée sur le sujet. Elle était une succube. Ce n'était pas quelque chose à traiter à la légère.Sa mère la prépara à rentrer dans la vie active.La jeune fille atteignit sa majorité. Elle dût choisir un clan. Elle préféra l'Ombre à la Lumière comme avait pris ses parents. Si tout se déroulait dans le plus grand bonheur, les deux autres enfants grandissaient dans l'insouciance.

Ce fut ce jour, Marissa rentra. Elle s'était nourrie sur un humain n'ayant pas de règles. Elle ne savait pas cette nuit-là qu'elle avait été suivi, qu'on l'avait observé mais pire que tout elle avait été traqué. Elle rentrait chez elle. Elle avait hâte de retrouver ses enfants. Elle voulut combler son bonheur. Les enfants étaient ensembles, ils s'amusaient tous les trois dans la chambre de Tasha. Ils n'entendirent pas les clés ouvrir la porte. Ils jouaient calmement mais ne prêtèrent aucune attention. Ils entendirent un vase s'effondrer. Ils entendirent un coup de feu. Ce n'était pas leur mère. La plus âgée posa ses mains sur la bouche des plus jeunes et ils se cachèrent sous le lit ensemble. Ils avaient peur. Ils ne savaient ce qui se passait. Tasha tremblait de la tête aux pieds. On entendit monter les marches. On vit une porte s'ouvrir. On vit des chaussures mais on resta silencieux. Il partit. Tasha courut au plus vite jusqu'à la fenêtre pour l'observer partir. Il était brun, il était baraqué et il n'était pas très grand. Tasha et les autres coururent au plus vite en bas. Ils virent leur mère étendu sur le sol. Ils virent qu'elle était morte. Tasha lui prit la main et tout le monde versait ses larmes. Il leur fallut du temps avant de comprendre qu'ils allaient devoir se débrouiller seuls. Tasha avait vu qui l'avait tué. Tasha allait le retrouver. Tasha savait qu'elle était humaine, Maman lui avait dit qu'elle n'était qu'une demi-soeur. Elle s'en fichait. C'était sa famille. Ils étaient toute sa vie. Tasha se promit qu'elle le retrouverait et qu'elle le tuerait.

Elle commença à manipuler les armes. Elle commença à apprendre à se défendre. Elle apprit à chasser. Elle rejoint la ligue des chasseurs de Faes. Elle s'invita chez eux en tant que bonne chasseuse. Elle voulait protéger sa famille. Elle voulait venger également sa mère. Si quelqu'un s'approchait de sa famille, Tasha le tuerait. Il était hors de question pour elle de perdre à nouveau un membre de sa famille. Elle avait déjà trop perdu. Elle chassa, elle cohabita en famille. Elle traquait et tuait toutes sortes de Faes. Elle tuait que ceux qui gênait le bon déroulement de la vie de la famille. Si une Fae s'interposait sur son chemin, la balla partait et elle pouvait faire un joli trou.

Tasha avait redoublé son année scolaire. Elle s'était durement entraînée. Elle venait de faire le deuil de sa mère. Elle était prête à reprendre tout à zéro et recommencer. Elle serait meilleure et aurait un bac pour pouvoir se consacrer à un métier même si ce qui l'intéressait, c'était sa vengeance. Elle n'a pas trouvé quelque chose qui la passionne excepté la diversification des langues dans le monde. Elle parle 3 langues couramment : anglais, espagnol, italien. Elle ne sert pas d'interprète mais elle est devenue hôtesse de l'air. Elle ne travaille pas tous les jours donc cela ne contrarie aucun de ses projets de vengeance.


 


Dernière édition par Tasha M. Holden le Mer 5 Nov - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« The Morrigane »
avatar
Avatar : Megan Fox

Couleur : Darkred


Copyright : Myself

Citation : La vie n'est pas réprésentée par le bien et le mal. Elle est le simple fruit d'un amour sauvage et dangereux

Pensées : 82

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 364
Surnom: Maitresse des ombres, Vic (pour les très très proche sous peine de mourir.... vite)
Race:

MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden   Lun 3 Nov - 22:55

Welcome home young lady !!

T'inquiète, Tyler arrive très vite dès que j'ai fini la préza de Kiera Very Happy

_________________
Last will are liars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« »
avatar
Avatar : Amber Heard

Couleur : #B40431


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 39

À Philadelphia depuis : 03/11/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Winny
Race: Humaine

MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden   Mer 5 Nov - 0:46

Ouiiiii pour faire une love story dans un sens

_________________
Petite créature surnaturelle, protège ton derrière avant que je te fasse un trou à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden   Mer 5 Nov - 0:56

₰ Bienvenue Invité
« Tu es validée ! »
Re bienvenue parmi nous ma belle. C'est un plaisir de te revoir parmi nous, encore plus de te savoir capable d'encore te dédoubler.

La vengeance ne saurait être mère de sureté. Méfie toi Tasha. Car encore plus que des faes, c'est des tiens qu'il faut que tu ais peur. Car les Chasseurs peuvent se montrer plus cruel encore que les faes, encore plus s'ils s'attaquent à ta semi famille. Sauras-tu rompre tout lien avec eux ? Et encore plus avec ce brun qui bientôt sera ton unique obsession ? Tout ça pour défendre les tiens. Tu es la plus jeune, ne devraient-ils te défendre ? Vengeance crie ton cœur. Mais attention à ce qu'on ne la retourne pas contre toi.
Bonjour, je suis le douanier de Philadelphie. As-tu pensé à lire notre règlement ? Bien, tu connais les lois américaines de cette ville.Une petite signature par ici et je te donne ton passeport !
Viens connaitre un peu mieux les habitants du coin car ils ne sont pas quand même les autres. Certains sont SURNATURELS. Enrichis ta culture avec notre contexte.
Si tu veux rendre jolie ta fiche pour écrire viens chosir un codage qui te plaira. Si tu veux des amis, ennemis, viens créer des affinités.Fais le compte rendu de tes rps ! Maintenant tout est prêt ! Have Fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » △ Tasha M. Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow.
» Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup… (en cours)
» Hansel ⊱ Chassez le naturel, il revient au galop
» Chassez le naturel, il revient au galop.
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Between Us :: Casting :: Fiches Validées-