Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!

Partagez | 
 

 Café, Rayban & Séduction [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Le Frêne »
avatar
Avatar : Chris Pine


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 27

À Philadelphia depuis : 29/09/2014


MessageSujet: Café, Rayban & Séduction [Libre]   Mar 7 Oct - 21:17


Café , Rayban & Séduction

Chef de la Lumière, Peter était tout, à lui tout seul. Réveil de bon matin dans ses quartiers. Personne n'était à ses côtés. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la compagnie féminine mais il ne dormait jamais avec. Les femmes n'étaient pas assez bien pour rester dans son lit plus d'une heure. Il n'avait pas besoin de compagnie durant la nuit. Si il n'arrivait pas à dormir, il lui suffisait d'exiger ses ordres sur sa pauvre petite servante. Il lui suffisait de faire ce qu'il ordonnait. Il voulait de la compagnie pour trouver le sommeil. Elle devait lui en apporter mais cette compagnie devrait repartir au plus vite. D'ailleurs la pauvre petite d'hier ne faisait plus l'affaire. Peter eut l'aimable gentillesse de lui offrir pour mort un déchiquetage de ses propres crocs. Il était énervé et elle n'était pas assez efficace. Ses gardes ont ramassé ce qu'il restait ce matin même. Peter leur demanda déjà de prévoir pour le lendemain, une liste de candidate car le poste venait de se libérer subitement. Le chef de la Lumière décidait de qui mourrait et qui vivait.

Peter enfila un costume noir  qui accompagnait sa chemise blanche. Il noua sa cravate. Ses costumes étaient uniques. Il les demandait sur mesure et avec une signature de haute couture. Ses yeux bleus toujours aussi ravissant, un petit sourire sexy à son reflet et il quitta ses appartements. Peter avait rendez-vous. Aujourd'hui était consacré à attendrir son peuple face à leur nouveau Frêne. Il passait chez les Faes qui demandaient son aide. Il ne prenait pas de visite au bureau. Il avait besoin de prendre l'air et de montrer qu'il était présent pour son peuple. Peter n'était pas très proche d'eux véritablement. Il ne s'attachait pas. Il les faisait s'attacher à lui. Il se rendit chez une famille de vampire. Il n'était pas la meilleure espèce pour attendrir les vampires mais il les calma contre leur voisin. Il ne voulait pas de guerre civile parmi les vampires. Ils n'avaient qu'à respecter les lois ou du moins, Peter pouvait les réunir dans un rendez-vous pour établir une liste de règle envers les deux familles. Peter soupira et voulut déjà prendre une pause. Il se rendit au coeur du centre-ville de Philadelphie. Il s'assit à une terrasse et prit un café pour débuter la journée. Il voulait se reposer, se détendre. C'était son rôle de Frêne, profiter de la vie tout en faisant régner l'honneur dans son clan. Il posa sa paire de Rayban sur les yeux pour se cacher des premiers rayons du soleil.

Peter , Peter toujours égale à lui-même, se mit à contempler les jolies paires de culs qui passaient devant ses yeux. Un café, du soleil, il fallait bien qu'il s'occupe. Il était déçu, il n'y avait aucune femme qui sortait du lot. Il fit arrêter une jolie blonde et lui proposa un café. La fille sûrement trop stupide pour comprendre ce qui lui arrivait, s'assit à ses côtés et il débuta son charme naturel. Il s'occupait. Elle pourrait peut-être lui servir prochainement. Le chef de la Lumière aimait bien avoir des domestiques humains. Certes, ils pouvaient être inutiles dans plusieurs domaines. Les humains aimaient bien faire les secrétaires. Ils aimaient bien obéir aux ordres. De plus, elle pourrait satisfaire peut-être un besoin soudain bien plus intime. Peter avait d'esclave utile dans tous les sens du termes. Il cherchait des experts dans tous les domaines. Là, il testait cette blonde :

« Que fait une si jolie femme que vous seule en jour de semaine ? »

C'était sa manière d'aborder un sujet et observé si elle était vraiment stupide et inutile ou non.

_________________
Peter R. Stark
«  King of the Light, King of your life, King of everything ! the king  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Café, Rayban & Séduction [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un café après le repas, ça vous dit ? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Philadelphia City :: Center City :: Relaxing Places :: Cafés & Restaurants-