Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!

Partagez | 
 

 « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Le Frêne »
avatar
Avatar : Chris Pine


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 27

À Philadelphia depuis : 29/09/2014


MessageSujet: « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark   Lun 29 Sep - 21:15





Peter Ryan Stark



Identity

Nom △  Stark
Prénom Peter
Age30 ans
SexeMasculin
NationalitéAméricaine
EspèceLoup-Garou
GroupeThe Light
Orientation Sexuelle Hétéro
Métier vit des revenus familiales
AvatarChris Pine
Rang SpécialThe Frêne


Physique / Caractère
Peter est un homme d'un 1m78. Il n'est pas très grand mais suffisamment pour être imposant. Il est brun avec de yeux bleus. Il a pour une habitude porter des costumes pour montrer son élégance mais il peut porter également des jeans et chemises lorsqu'il ne fait pas affaires pour le clan.C'est un manipulateur, dragueur et un homme très sûr de lui. Il peut se montrer très gentil mais ce n'est qu'une illusion de sa méchanceté ou vous avez de la chance. Peter est un homme près à tout pour obtenir ce qu'il désire. Il est un homme avec un charme qui peut convenir à plus d'une femme.Sous sa forme lupin, Peter est un loup imposant possédant de magnifiques yeux bleus et d'un poil brun tournant vers le noir.
Derrière L'Ecran



Age ● 17 ans △ Localisation ● Everywhere △ Rappelle-moi on se connait d'où ? ● Fonda △ Pourquoi tu nous as choisi ? ( même si on sait qu'on est les meilleurs ! ) ● Ahah ! △ Présence ● 7/7 △  Un petit mot pour la fin ? ●  Love Sex  

_________________
Peter R. Stark
«  King of the Light, King of your life, King of everything ! the king  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Le Frêne »
avatar
Avatar : Chris Pine


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 27

À Philadelphia depuis : 29/09/2014


MessageSujet: Re: « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark   Lun 29 Sep - 21:16



Story


Un petit bébé tout mignon, brun aux yeux bleus. C'était ce que pensait les gentilles sage-femmes qui portaient le nourrisson après l'accouchement douloureux de la mère.  On le prit dans les bras. Une mère et pas de père à l'horizon. Cela pouvait se passer dans un accouchement non prévu et ce fut le cas. Le père qui gérait une grande marque cosmétique nommée SmashBox. Il est à la tête de cette affaire et déborde de réunion. Il n'a pas pu répondre aux appels de sa femme qui lui prévenait de l'accouchement mais dès qu'il put venir, il vint.

Peter grandit d'une bonne manière. Maman d'un côté, Papa de l'autre. Il était très proche de sa mère pourtant son père adoptait une attitude de macho. Sa mère était soumise à  être femme au foyer et son salaire ne dépassait pas celui du mari. Elle faisait les tâches ménagères car le père était derrière son argent. Peut-être avait t'il beaucoup d'argent mais il ne dépensait pas de l'argent bêtement. Il préférait acheter des actions et les revendre. Il voulait tout de même une bonne image de sa famille alors la famille était habillée en conséquence via leur fortune. Le père n'offrait des cadeaux qu'à sa femme lorsqu'il s'agissait d'événements spéciaux où lorsque cela allait faire tâche à son image si il ne le faisait pas. Peter n'adopta pas l'image de son père. Il préféra être dans les jupons de sa mère constamment.

Peter était un jeune homme mignon tout plein mais il subissait l'image de son père sans le demander. Il était regardé comme le fils d'un homme fortuné et il était aimé pour ce qu'il avait pas ce qu'il était. Peter comprit qu'il pouvait tirer profit de cette situation. La chose était simple, baratiner n'importe quoi pour tenter de manipuler qui que ce soit. Au début, il y eut des échecs puis des réussites bien vite. Peter savait avoir ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait. Merci Papa ! Peter compris que lorsqu'on réussissait dans la vie, tout nous souriait. Peter était beau et on l'aimait. Peter avait de l'argent et on l'admirait. Peter était un menteur mais on le remerciait de nous mentir.
Peter continua de poursuivre son chemin de vie. Les longues études ne lui serviraient à rien alors il opta pour des études de droit. Il ne cherchait pas de déboucher de métier juste un plan de secours si il avait besoin d'aider son paternel. Peter réussit ses études.

Peter tomba sur une femme à l'allure sublime, brune aux yeux semblables aux siens. Peter était un homme et un dragueur avant tout. Ce qui lui avait fait craqué c'était sa remarquable façon de parler. C'est ce qu'il voulait dirait alors qu'en réalité, il choisissait à la poitrine et au fessier bien sculpté. Elle tomba sous son charme en peu de temps et Il s'en contenta une nuit. Il ne savait pas qu'elle était tombée enceinte et qu'il allait devenir père d'ailleurs même aujourd'hui il ne le sait pas.

Peter aurait pu avoir un avenir humain sans se soucier que des espèces surnaturelles peuplaient son monde.Il aurait pu gérer l'entreprise de son père, vivre dans une famille de riche et avoir une vie parfaite. La vie en a décidé autrement. Cet homme dont l'apparence avait attiré une meute de loup se retrouva pris entre un destin de vie ou de mort. Une meute de loup l'avait désigné pour faire de lui un nouveau membre de leur meute ou du moins, un loup supplémentaire. Cela marchait ou cela marchait pas, cela leurs étaient égales. Ils voulaient juste une tête de plus dans leur meute.

Une nuit, pendant que Peter dormait dans son lit, un intrus fut une intrusion dans sa chambre. L'intrus planta ses crocs dans la chaire tendre de Peter et Peter eut un moment de douleur puis il tomba dans son lit sous le choc. L'Alpha de la meute avait mordu Peter. La morsure allait lui offrir une vie de loup-garou ou bien le tuer. Cela allait dépendre de la chance qu'il avait. Peter se réveilla , il était couvert de sang. L'Alpha, assit sur un siège face à lui fut prêt à lui expliquer vitesse éclair ce qu'il venait de se passer :

-Tu es un loup-garou.Tu as jusqu'à demain pour choisir ton clan. Demain, je reviendrai et tu devras choisir ton clan.

Peter ne comprenait tout ce qui se passait. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Il était désormais un loup-garou. La morsure avait fonctionné sur Peter. Il était une espèce surnaturelle, une Fae. Peter considéra tout ceci comme des hallucinations et il ne fit pas attention. Le lendemain, l'Alpha revint pour lui demander quel était son choix. Peter ne sut quoi répondre sur le coup alors il demanda quelques explications. L'Alpha lui apporta quelques précisions. Peter choisit la Lumière. Il n'aimait pas être dirigé et encore moins par une femme. Il avait hérité avec le temps de son côté macho. Il rencontra son chef de Clan, le Frêne. Il l'écouta brièvement et se voyait déjà prendre sa place. Peter ne l'appréciait pas. Il n'aimait pas être commandé même si la Lumière avait quelques libertés.

Peter ne tarda pas à mettre un plan à exécution. Il rentra dans la nuit dans les appartements du Frêne. Il soudoya les gardes avec de l'argent. Il ne fallait pas grand-chose. Le Frêne n'avait pas beaucoup de défenses à cette époque. Le Frêne venait de finir son divertissement du soir avec une belle Succube. Peter ne réfléchit et prit ce moment de faiblesse pour une force. Il sauta sur le Frêne et le déchiqueta en quelques minutes. La Succube ne tenta pas d'aider le Frêne. Les Succubes se fichaient bien de la vie des autres.

Peter allait prendre le titre de nouveau Frêne mais il fallut une élection. Peter demanda de l'aide à la Succube qui savait comment s'était passé la mort du Frêne. Elle accepta mais il lui devra un service quel qu'il soit. La Succube, Daphnée présenta le Frêne comme un homme de parole et fort. Elle s'amusait à faire changer d'avis chaque personne pour qu'ils votent pour lui. Peter fut choisi par le Conseil.

La Chef de l'Ombre, cette douce femme qu'il avait déjà eu. La femme à qui il avait donné un enfant qu'il ne connaissait pas et dont il ignorait l'existence. Cela l'amusa de venir à la découverte d'une ancienne rencontre. Il était charmeur mais il ne savait pas qu'avec cette femme, il avait eu une fille. Elle était sa fille, elle était humaine et elle demeurait une faiblesse pour les clans.

Peter règne sur la Lumière. C'est un loup Oméga. Il n'a pas besoin de meute. Tout le monde l'écoute ! Personne ne tente de prendre sa place. Si ils essayent, la mort sera leur triste sort. Peter ne fait pas dans la gentillesse et cela a effrayé les Faes plus d'une fois !


 

_________________
Peter R. Stark
«  King of the Light, King of your life, King of everything ! the king  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« The Morrigane »
avatar
Avatar : Megan Fox

Couleur : Darkred


Copyright : Myself

Citation : La vie n'est pas réprésentée par le bien et le mal. Elle est le simple fruit d'un amour sauvage et dangereux

Pensées : 82

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 364
Surnom: Maitresse des ombres, Vic (pour les très très proche sous peine de mourir.... vite)
Race:

MessageSujet: Re: « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark   Lun 29 Sep - 21:21

Mais dégage sucker !! Je te veux pas !!
Re-bienvenue, mais c'est du bout des lèvres stupide loup

_________________
Last will are liars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Le Frêne »
avatar
Avatar : Chris Pine


Copyright : Yellow Banana

Pensées : 27

À Philadelphia depuis : 29/09/2014


MessageSujet: Re: « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark   Mer 1 Oct - 20:26

Des lèvres que tu as pourtant bien aimé dans le passé Sexy
Tout le monde me veut !! the king

_________________
Peter R. Stark
«  King of the Light, King of your life, King of everything ! the king  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« The Morrigane »
avatar
Avatar : Megan Fox

Couleur : Darkred


Copyright : Myself

Citation : La vie n'est pas réprésentée par le bien et le mal. Elle est le simple fruit d'un amour sauvage et dangereux

Pensées : 82

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage: 364
Surnom: Maitresse des ombres, Vic (pour les très très proche sous peine de mourir.... vite)
Race:

MessageSujet: Re: « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark   Jeu 2 Oct - 14:08

J'ai jamais aimé tes lèvres ! J'étais droguée !
/me lui fout des coups de pied au cul
Va finir ta prez qu'on RPotte

_________________
Last will are liars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Re: « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark   Dim 5 Oct - 17:13

₰ Bienvenue Invité
« Tu es validée ! »
Bienvenue cher ami ! Maintenant tu peux rentrer dans notre monde de foufou. Philadelphie t'ouvre ses portes. Tu es désormais résident dans cette grande ville. Avant de finir t'amuser et découvrir les nombreux autres habitants, tu as des petites choses à faire. Rien de très compliqué, rassure-toi !
Bonjour, je suis le douanier de Philadelphie. As-tu pensé à lire notre règlement ? Bien, tu connais les lois américaines de cette ville.Une petite signature par ici et je te donne ton passeport !
Viens connaitre un peu mieux les habitants du coin car ils ne sont pas quand même les autres. Certains sont SURNATURELS. Enrichis ta culture avec notre contexte.
Si tu veux rendre jolie ta fiche pour écrire viens chosir un codage qui te plaira. Si tu veux des amis, ennemis, viens créer des affinités.Fais le compte rendu de tes rps ! Maintenant tout est prêt ! Have Fun !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 

« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. » △ Peter R. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ I ] La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison (Hansford, Lord Voldemort, M.S.)
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Between Us :: Casting :: Fiches Validées-