Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les amis ! Reign Of Liars vient tout juste d'ouvrir ses portes, rien que pour vous ! Soyez les premiers à vous inscrire. Faites un tour chez les posts vacants et venez nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus dans ce monde de fou !!!

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Les Vampires   Lun 8 Sep - 0:38

Vampires


 « Louées soient les déesses, loué soit le sang »








Joshua E. Redwood
Alexander Skarsgard
☆ Free
Oksana Iolkova
Evan Rachel Wood
☆ Free
Adelaide M. de Prusse
January Jones
☆ Free
Nom Prénom
Acteur/ Actrice
☆ Free /  ☆ Taken
Nom Prénom
Acteur/ Actrice
☆ Free /  ☆ Taken

Nom Prénom
Acteur/ Actrice
☆ Free /  ☆ Taken
Nom Prénom
Acteur/ Actrice
☆ Free /  ☆ Taken
Nom Prénom
Acteur/ Actrice
☆ Free /  ☆ Taken
Nom Prénom
Acteur/ Actrice
☆ Free /  ☆ Taken
Nom Prénom
Acteur/ Actrice
☆ Free /  ☆ Taken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 8 Sep - 1:03





Joshua Elijah Redwood



Identity

Nom △  Redwood
Prénom Joshua
AgeEnviron 1200 ans
SexeMasculin
NationalitéAnglaise
EspèceVampire
GroupeOmbre
Orientation Sexuelle Bisexuel
Métier Dirigeant du conseil des vampires - Membre du conseil des 10
AvatarAlexander Skarsgard


Story
Joshua est né dans les vastes plaines d’Angleterre, perdu dans ses landes bercées par le brouillard et les légendes. Fils ainé d’un chef de clan important, il fut immédiatement plongé dans la politique et dans la magie étrange de sa mère guérisseuse. Ce qu’aucun ne savait c’était que le dit clan n’était pas humain mais bel et bien fae. Et plus que tout, le tout jeune garçon devait apprendre tout de son clan qui avait toujours été de la Lumière. Leur nom, leur obligation.

Mais le jeune homme avait d’autres rêves. Une succube qu’il rencontra durant son adolescence et qui lui offrit sa première fois comme on offre un présent. Joshua, alors nommé Malek n’en savait rien, mais elle le manipulait à merveille ce gamin héritier alors qu’il était si jeune. Dans les guerres de succesion qui peuplaient l’Angleterre de 800, l’Ombre voyait là une magnifique opportunité. Envoyée par la Morrigane, la succube était là pour le séduire, lui apprendre à devenir faux, charmeur. Et elle fut couronnée de succès quand sous la chaleur de ses étreintes, il lui susurra qu’il l’aimait. Elle était à la fois son amante et sa formatrice. Avec elle, il comprit qu’il devait haïr sa famille, son clan pour leur bonté idiote. Il devenait chaque jour plus dangereux et violent et la femme qui l’avait fait son objet s’en frottait les mains.

Il rejoint alors l’Ombre. Face à l’incompréhension des siens, il se contenta d’un sourire glacial avant de les quitter. Pourtant, malheureusement pour la succube, chaque jours qu’il devenait plus manipulateur, il voyait qu’elle n’était que mensonge. Quand enfin il comprit la vérité, il la tua sans état d’âme et disparu pour de bon des mémoires. Le vampire voyagea de partout, il fut vu à Babylone, goutant les plaisirs en compagnie d’Alexandre le Grand, à Jérusalem dans la fureur des Croisades, à Versailles pendant l’air des courtisans avant de finalement revenir dans l’Ombre des rues pleines de brouillard de Londres. Lorsqu’enfin il prit un navire pour le nouveau monde, on retrouva sa trace. Il vivait toujours, assez prudent pour ne pas se faire ôter la vie par des Chasseurs, assez discret pour ne pas être traqué par les humains. C’est durant cette période qu’il devient chef du conseil des vampires. Il s’était lancé pour une nouvelle fois en politique et usant de son nom et de son rang, il ne lui fut pas difficile d’être couronné de succès. Il dirigeait donc quand éclat le scandale du roman de Bram Stocker et ce fut lui qui prit la décision de faire tuer la vampire de la Lumière.

Aujourd’hui, toujours chef du conseil vampirique, il siège aussi au conseil des 10, représentant les vampires de l’Ombre mais aussi l’intégralité des vampires, devant malheureusement partager sa place avec Adelaide, pour son grand déplaisir.

Liens


 Oksana Iolkova Entre les deux, une relation très violentes existes. S'ils couchent ensembles et respectent tous les deux les principes de la Lumière, ils ne s'en tirent pas moins dans les pattes dès qu'ils en ont l'occasion. Tous les deux bêtes de politiques, ils s'aiment et se haïssent à la fois, tant car Oksana est jalouse de la place de Joshua dans la hiérarchie vampirique que par le caractère trop flamboyant de la jeune femme.

Adelaide de Prusse Alors elle, s'il pouvait l'étrangler de ses propres mains, il ne s'en gênerait pas.L'ombre et la lumière ne sont pas fait pour s'entendre ? Ils en sont la preuve parfaite. S'ils doivent se supporter au conseil, il déteste la blonde parfaite de toute son âme et ne reculerait devant rien pour la faire sombrer. Même s'ils demeurent d'une courtoisie sans nom à son égard, elle sait aussi bien que lui que derrière le masque des faux semblants, ils sont ennemis. Mortels.

 incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare

© Yellow B.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Mer 10 Sep - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 8 Sep - 1:39





Oksana Prénom 2 Iolkova



Identity

Nom △  Iolkov
Prénom Oksana
Age257 ans
SexeFéminin
NationalitéRusse
EspèceVampire
GroupeOmbre
Orientation Sexuelle Bisexuel
Métier Dirigeante d'un cabinet publicitaire - Membre du conseil des vampires
AvatarEvan Rachel Wood  


Story
1756. Le Nord de la Russie était encore totalement vierge, presque inconnu. Ne venait se perdre dans cette Sibérie glaciale que les fous et les aventuriers. Régissant ce vaste territoire, sans aucune pitié, vivant le clan Iolkov. Ombre parmi les faes, leur existence était connue des maitres seuls et leurs visages étaient tous recherchés. Ils étaient des rebelles, de malfrats, les déchets de la société qui avaient choisi de se regrouper sous l’autorité d’un homme vil et cruel, ici pour avoir tué père, mère, femme et enfants. Il attirait les femmes à lui, les traitait toutes comme les plus vulgaires des catins avant de les laisser sur le parvis. Mais de toutes, une seule était celle qu’il préférait. Sa favorite, mais pas pour son plus grand malheur. Cette femme était aussi dangereuse que lui et personne ne savait son prénom ni même pourquoi elle était ici. Mange cœur qu’il l’appelait et non pour une réputation poétique. Elle mangeait réellement les cœurs de ses ennemis. C’était une vampire dangereuse, cruelle.

De l’amour de ses deux monstres naquirent quatre enfants. La première était une fille, qu’ils nommèrent  Oksana. Avec sa chevelure de la flamme, elle attirait à elle tous les regards et sous les indications de sa mère, apprit à en jouer. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à ses parents. Vient même un jour où, lassée de devoir protéger son petit frère, le faible de la famille, elle le tua sans le moindre état d’âme. Pour la punir, son père l’attacha dans une pièce vide pendant trois semaines, avec presque rien à manger. Mais devant le caractère rebelle de la jeune fille, il fut charmer et abusa d’elle. Alors qu’il s’attendait à des cris et des larmes, il fut surpris de voir une enfant qui ne disait rien, se contentant de le regarder droit dans les yeux durant tout l’acte. Bien qu’il ne soit pas le premier à agir de la sorte avec la jeune fille, dont la chevelure rousse et le corps pulpeux avaient déjà attiré la fureur de bien des hommes, il la brisa dans son orgueil. Elle jura de le tuer un jour.

Bien évidemment, quand vient l’heure, elle choisit d’appartenir à l’Ombre et on lui offrit alors son premier humain, un jouet qu’elle s’amusa à briser encore et encore, en profitant d’autant plus qu’il s’agissait d’une femme.  Après cent ans passé dans le clan, elle choisit de partir mais n’oubliant pas de rendre la monnaie de sa pièce à son père qu’elle priva de virilité avant de s’échapper de ses griffes qui voulaient réduire son cou en miette. Elle tua l’humaine qui lui servait d’esclave et disparu, rejoignant Londres. Elle devient membre de conseil, utilisant sa force mentale et sa manipulation pour se faire une place et obtenir les voix qu’il lui fallait, n’hésitant pas à donner de son corps pour arriver plus vite au pouvoir. Elle est depuis élue au conseil et rêve de pouvoir enfin rejoindre le conseil des 10, raison pour laquelle elle a quitté Londres pour Philadelphie, là où toutes les décisions importantes sont prises.

Liens


 Joshua E. Redwood Je t'aime moi non plus. Un coup c'est oui, un coup c'est non. La rouquine lui en fait voir de toutes les couleurs et il fait pareil de son côté. Mais pourtant, elle tient à lui et ne le laisserait partir pour rien au monde. Car elle sait qu'il est son amant et qu'elle est son amante mais surtout qu'elle tient une place importante dans son coeur. Et ça, elle ne le laisserait pour rien au monde car si elle contrôle son coeur, elle contrôle les vampires. Manipulatrice elle ? Non, ce serait bien mal la connaitre.

Adelaide de Prusse Comment, alors que les vampires sont fait pour être au sommet de la chaine alimentaire, un petit être aussi pur peut faire partie du conseil. Oksana ne se prive pas de rabaisser la blonde et cherche par tout les moyens à la faire tomber du petit piédestal où elle s'est perchée.

 incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare

© Yellow B.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Mar 30 Sep - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« King Palace »
avatar
Pensées : 66

À Philadelphia depuis : 18/07/2014


Want to know everythings
Age du personnage:
Surnom:
Race:

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 8 Sep - 1:56





Adelaide Maria de Prusse



Identity

Nom △  De Prusse
Prénom Adelaide
Age496  ans
SexeFéminin
Nationalité¨Prussienne
EspèceVampire
GroupeLumière
Orientation Sexuelle Hétérosexuel
Métier Banquière - Membre du conseil des vampires et du conseil des 10
AvatarJanuary Jones  


Story
Adélaïde est née à l'époque où l'empire Prusse existait encore. Fille ainée de Jean Sigismond de Hohenzollern, par conséquent héritière de Frédéric 1, elle fut élevée comme la digne princesse qu'elle était. Son éducation abordait tous ce qu'une jeune fille bien née se devait de savoir, du nom de ses ancêtres aux règles de l'étiquette. Âgée de seulement 13 ans, elle fut envoyé en France, pour parfaire son éducation mais aussi pour y épouser le Duc d'Anjou. La petite blonde avait pour elle une beauté presque hors du commun pour une humaine. Son époux était bien plus vieux qu'elle mais il n'était finalement pas désagréable à regarder et s'il la laisserait sans aucun doute dans le secret de ses maîtresses. Mais Adélaïde vivait heureuse, entre fêtes et bals. Son mariage fut célébré en grande pompe. Elle était heureuse, petite chose gâtée par le destin. Elle tomba rapidement enceinte et donna un héritier à son époux.

Mais la chute fut violente. Durant une nuit de pleine lune, les dents d'un loup se refermerent sur son poignet. Officiellement, elle était morte. En vérité, la transformation fut douloureuse. La jeune femme se réveilla plus belle que jamais, l'envie de sang emplissant sa gorge. Elle tua sa première personne dans le sang et les larmes, l'hémoglobine tachant son visage à la perfection douloureuse. Adélaïde était livrée à elle-même et ses yeux avaient déjà prit la couleur bleu des meurtres innocents.

En vieillissant, la jeune femme prenait de plus en plus pleinement conscience de la chance qui s'offrait à elle. Fae, de race vampire. Que pouvait-elle demander de plus. Elle avait rejoint les rangs de ceux qu'elle pensait les plus nobles et où, alors qu'elle n'y aurait jamais cru, les particules s'affrontaient. Les grands noms d'Europe étaient presque tous là, pour la plupart vampire. L'envie et l'orgueil les avaient fait rejoindre les rangs de buveur de sang. Adélaïde choisi la lumière, refusant de rejoindre ceux qui se fichaient du nombre de cadavres humains qu'ils pouvaient laisser derrière eux. Elle avait encore la chaire de sa chaire sur cette planète. Cette chaire humaine qui pouvait aimer, pouvait vivre comme elle l'eut fait.

En vieillissant, elle prit goût à la politique et le scandale que lui offrit la trahison de la reprensentante de la lumière au conseil lui permit de faire entendre sa voix. Elle fut élue après de secrète machinations et devient alors un membre du conseil à part entière, évitant de faite les mêmes erreurs que la précédentes. Elle était glaciale, nommée frigide par certain car elle refusait d'offrir sa terrible beauté, choisant avec application ses partenaires. Mais surtout, cachant ce dont elle était capable. Elle n'était pas arrivé au conseil pour rien.

Aujourd'hui, elle rêve de faire monter sur le trône quelqu'un de la lumière, choisissant les siens plutôt que son peuple. Adélaïde est vampire avant même d'être Fae mais surtout, elle est l'un des meilleurs agents de la Lumière.  

Liens


 Joshua E. Redwood Pour tous, Adelaide est une petite chose sans tache et à la perfection presque idyllique. Joshua est l'un des rares à voir clair dans son jeu. Ils se détestent et la blonde serait prête à tout pour le faire sombrer dans l'oubli, lui faire perdre son titre de dirigeant et mettre un sa place quelqu'un de la lumière. Malheureusement, pour l'instant, elle n'a toujours pas réussit.  

Oksana Iolkova C'est loin d'être l'amour entre les deux femmes et pour cause, Oksana est l'une des rares vampires capables de réveiller l’instinct de la belle. Avec elle, elle se comporte comme la pire des garces. Mais bien sur, face au machination de la russe, elle est comme un nouveau né perdu dans une arène de fauves affamés. Du moins c'est ce qu'elle fait croire. Mais contrairement à la rousse, la blonde agit dans l'ombre et Oksana ferait bien de se méfier un peu plus de l'eau qui dort.

 incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. incursare

© Yellow B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org

« »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of Liars :: Between Us :: Characters & Co :: Post Vacants-